Promeneur
•
2 messages
Probleme de partage de 4g à l etranger
Bonjour, j’ai un iphone 8 et quand je vais en france je ne peux plus faire de partage de connexion car je n ai tout simplement plus l’onglet partage de connexion dans mes options de donnée cellulaire. Puis j essaye d aller dans « configurer le partage de connexion » mais ca me met « pour autoriser le partage de connexion internet sur ce compte veuillez contacter proximus » sauf que je suis pas chez proximus. Avant j avais un samsunt j5 et javais deja fait des partages de connexion a l etranger sans probleme

Solution officielle
Christophe C
Officiel VOO
•
3.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour Rafael,
Pourriez-vous vérifier les paramètres dans votre iPhone ?
(Modifié)
0
0
RafaelS
Promeneur
•
2 messages
il y a 4 ans
Merci beaucoup, ca a fonctionné !
0
0
Adaminoo
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 jours
Bonjour j’ai le même problème sauf que je suis à l’étranger je vien de prendre une e sim et ça me met pareil mais avec Carrier sauf que je suis sur le réseaux vodafone au pays bas esce que vous pouvez m’aidez svp c urgent
0
0
Adaminoo
Promeneur
•
2 messages
il y a 2 jours
Bonjour, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît j’ai le même problème avec « carrier » cette fois-ci je suis à l’étranger aux Pays-Bas. Je viens de prendre une eSIM et sauf que je ne peux pas activer l’option de partage de connexion. Ça me met le message en question et je ne peux pas suivre les étapes car je ne suis ni chez Orange ni chez VOO Je suis sur la ligne Vodafone au pays bas
Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît c’est urgent
0
0
roylion15
Top Expert
•
48K messages
il y a 2 jours
Hello @Adaminoo
Le forum voo ne pourra pas vous apporter de support pour un autre opérateur.
Voyez plutôt cela avec le support de Vodafone NL, vous devez utiliser les paramètres APN de cet opérateur.
Faites par exemple une recherche Google sur « apn esim vodafone.NL » , vous obtiendrez des réponses.
(Modifié)
0
0