Promeneur

Promeneur

• 

2  messages

dimanche 5 septembre 2021

Probleme de partage de 4g à l etranger

Bonjour, j’ai un iphone 8 et quand je vais en france je ne peux plus faire de partage de connexion car je n ai tout simplement plus l’onglet partage de connexion dans mes options de donnée cellulaire. Puis j essaye d aller dans « configurer le partage de connexion » mais ca me met « pour autoriser le partage de connexion internet sur ce compte veuillez contacter proximus » sauf que je suis pas chez proximus. Avant j avais un samsunt j5 et javais deja fait des partages de connexion a l etranger sans probleme

Oldest First
Selected Oldest First

Solution officielle

Officiel VOO

• 

3.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour Rafael,

Pourriez-vous vérifier les paramètres dans votre iPhone ?

(Modifié)

Promeneur

• 

2  messages

il y a 4 ans

Merci beaucoup, ca a fonctionné !

Promeneur

• 

2  messages

il y a 2 jours

Bonjour j’ai le même problème sauf que je suis à l’étranger je vien de prendre une e sim et ça me met pareil mais avec Carrier sauf que je suis sur le réseaux vodafone au pays bas esce que vous pouvez m’aidez svp c urgent 

Promeneur

• 

2  messages

il y a 2 jours

Bonjour, pourriez-vous m’aider s’il vous plaît j’ai le même problème avec  « carrier » cette fois-ci je suis à l’étranger aux Pays-Bas. Je viens de prendre une eSIM et sauf que je ne peux pas activer l’option de partage de connexion. Ça me met le message en question et je ne peux pas suivre les étapes car je ne suis ni chez Orange ni chez VOO Je suis sur la ligne Vodafone au pays bas  

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît c’est urgent

Top Expert

• 

48K  messages

il y a 2 jours

Hello @Adaminoo 

Le forum voo ne pourra pas vous apporter de support pour un autre opérateur.
Voyez plutôt cela avec le support de Vodafone NL, vous devez utiliser les paramètres APN de cet opérateur. 
Faites par exemple une recherche Google sur « apn esim vodafone.NL » , vous obtiendrez des réponses. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...