Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
M
Nouvelles Cartes SIM ==> Que des ennuis et pas de solution !

Nous avons reçu trois nouvelles cartes sim (fin août ou début septembre; me rappelle plus) pour trois smartphones: deux iPhone & un Samsung.   Et depuis, comme d'autres en lisant ce forum, c'est la catastrophe.   En effet, dès les premiers jours d'utilisation de ces nouvelles cartes sim, nous consta

Problème

71

1

No Internet after change to New SIM Card

Dear I changed my SIM CARD for the device it say 4G but not internet when you try to serf I defined the APN : internet.voo.be MCC 206 MNC 08 but internet still do not work    My client num: 0022008952 BR

Problème

85

1

0

Solution acceptée

Ajout de mobiles supplémentaire et pack

Bonjour, Nous avons actuellement chez nous internet et la télé chez vous. Nous envisageons d'y ajouter nos mobiles (3). Dans ce cas, j'imagine qu'on passerait dans un pack trio relax? pour les mobiles supplémentaires, quels sont les prix et les conditions? ( minutes d'appels, sms, Gb ?). Pourrions

Question

182

0

0

Perte de connexion au réseau nouvelle SIM sur Honor 10 et Xiaomi Mi A2

Hello, depuis que j'ai fais le changement avec la nouvelle carte sim, j'ai des pertes répétées de connection avec le réseau (c'est pas juste 4G, impossible de téléphoner ou envoyer de SMS, l'indicateur du GSM indique aucun réseau. Je ne suis pas le se

Problème

867

23

0

Nouvelle carte SIM et 3G accès point

Bonjour, Nous avons toujours eu des soucis pour capter le réseau téléphone dans notre maison. Pour pallier ce problème, nous avons pu bénéficier d'un boîtier 3G accès point qui relayait le téléphone par internet. Jusqu'à mai

Problème

130

7

0

Voomotion mobile orientation écran

Bonjour,Dans la version utilisée (4.9.3), l'affichage en Live TV se met automatiquement à l'horizontale, ce qui est très bien.Cependant, je n'ai pas trouvé le moyen de renverser l'image (de 180°). Une astuce peut-être ?La raison de ma demande est que, pour les gauchers, les doigts sont vite sur les

Question

44

1

0

4G

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si la 4G est stable à Quiévrain. Je suis un nouvel abonné à Voomobile et lors du réglage du smartphone, j'avais la 4G et depuis, je ne l'ai plus sauf si la connection se fait sur le réseau français. Dans ce cas, n'y a-t-il pas un risque de frais supplémentaires

Problème

56

0

0

Comment supprimer Voicemail

Bonjour,   J'aimerais supprimer carrément Voicemail car je préfère que mon smartphone sonne jusqu'à ce que je puisse répondre. En effet, je ne suis pas en permanence à proximité de celui-ci et la plupart de mes correspondants ne me laissent de toute façon jamais de message.   Est-ce possible ?   Mer

Question

87

1

0

Nouvelles carte sim

N° client 00******* Bonjour voilà plusieurs semaines que j'ai fais le changement de mon ancienne carte voo pour la nouvelle et depuis plus de réseaux. Les peu de fois où j'arrive avoir du réseau c'est quand je sors de ma ville mais de retour chez moi j'ai de nouveau plus de réseau. J'ai téléphoné au

Problème

111

5

0

un sms 1994

bonjour  je vous écrit car sur mais deux sms j'ai reçu un message tout en majuscule de quoi voo as améliorer le réseaux gsm car quand voo communique c'est pas ca le numéro est le 1994 je pense as une arnaque

Question

419

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...