Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
M
Qualité du réseau depuis le changement de carte SIM

Bonjour, J'ai un soucis de réseau depuis le changement de carte SIM.  Depuis ce changement je n'ai plus de réseau lorsque je suis au travail (alors qu'avant j'avais du réseau), je n'ai plus de réseau lorsque je suis à l'intérieur d'un bâtiment (alors qu'avant j'avais du réseau), et lorsque je suis à

Problème

75

1

0

Réactivation de mon reseau mobile

j'ai effectué un paiement dans un point de vente voo il y a quelques jours afin de payer ce que je devais au sujet de mon abonnement mobile. je voudrais savoir quand mon reseau mobile sera réactivé. merci.

Question

39

1

0

Nouvelles offres Business - quelle déception

Bonjour, Je suis client business et j'ai quitté Voo, dont j'étais satisfait, à la suppression du roaming en Europe, Voo ayant décidé de limiter fortement ce roaming à 200 Mb/jour. Ces limites ayant été supprimées et sensible aux conditions des nouvelles offres (BeTV gratuit), j'ai contacté le servic

Question

121

2

Code d’activation

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu mes codes d’activations pour mes cartes sim. J’ai déjà appelé à plusieurs reprises et on me promet à chaque fois de me les envoyer par mail. D’avance merci 

Problème

31

1

0

Activation carte sim

Bonjour j’ai commandé avec mon ancien numéro j’ai reçu ma carte Sim j’ai reçu mon lien Bonjour j’ai commandé avec mon ancien numéro j’ai reçu ma carte Sim j’ai reçu mon lien d’activation mais il me mene

Question

39

1

0

SIM Card Activation

I cannot activate my SIM Card

Question

45

1

0

Augmanter le nombre de sonneries avant la messagerie

Bonjour, pouvez-vous me dire comment augmenter le nombre de sonnerie avant d'avoir la boite vocale? Merci

Question

173

1

0

Solution acceptée

Message de dimensionnement

J'ai souvent au démarrage un message de dimensionnement me demandant d'autoriser à effectuer et gérer mes appels téléphoniques. Le service support de Huawei ne connait pas l'origine de ces messages (il ne viennent pas d'eux). Ils sembleraient vernir du nr 5550 ou Telenet OTA. D'où viennent ces messa

Question

1.4K

0

0

Qualité du réseau mobile voo

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'informer sur la qualité du réseau mobile dans la région Mons et Quiévrain.  La réception 4G est elle bonne ou tout simplement moyenne.   Merci d'avance.

Question

119

1

0

Ecran vert - Samsung S10

Bonjour , je voudrais savoir comment je dois procede car mon samsung s10 est devenu vert d'un coup et je ne vois plus rien. Merci d'avance Flavio De Luca

Problème

74

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...