Le Forum VOO

Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.4K
Iphone 11
Bonjour un iphone 11 avec un abonnement et option data (14€+16€) revient à combien le téléphone s'il vous plaît?
Question
169
6
0
Activation carte SIM
Bonjour, Nouveau client chez VOO, je commande deux cartes SIM pour mes téléphones, que je reçois très rapidement par la poste. Après quelques jours (ce samedi 17/04), je reçois un mail de rappel pour l'activation. Afin d'être certain de réaliser
Question
168
3
0
Solution acceptée
Data Boost
Bonjour, Abonnement Trio Mobile Max avec une Data Sim supplémentaire pour un ( grand ) enfant. Cette Data Sim supplémentaire donne droit à 5 GB. A ce type d'abonnement puis-je ajouter l'option Databoost 8 GB au prix de 8 euros ? Merci.
Question
109
3
0
Solution acceptée
Vérifier que certains caractères d’un message soient bien reçu par des clients VOO MOBILE
Bonjour, Nous aimerions vérifier si le message envoyé par notre système à des utilisateurs VOO MOBILE reçoivent bien et correctement un message envoyé comportant des caractères spécifiques. Nous ne connaissons personne avec un abonnement VOO
Problème
58
11
0
Merci pour Mme Véronique
Bonjour Je tiens à exprimer ma gratitude à Madame Véronique pour son attitude bienveillante envers les gens, pour son désir sincère d'aider. Merci beaucoup Madame Véronique Client reconnaissant de la société VOO, M. Rouslan Baskhanov
Idée
31
1
0
Iphone xr
Bonjour, à combien revient un iphone xr avec un abonement de 14 euros + option data (6euros/mois-1GB)
Question
46
3
0
Solution acceptée
Ajout d'une offre smartphone
Bonjour,je possède déjà 2abonnements mobile dans mon pack, j'aimerais prendre une offre abonnement+smartphone pour ma fille, mais je ne peux pas commander en ligne et la rajouter à mon compte 😢 pouvez vous m'expliquer pourquoi je suis limité à 2. Merci
Question
97
14
0
Solution officielle
Pas moyen de téléphoner envoyer des SMS ou activer la 4G
Bonjour, J’ai activé ma carte SIM ce vendredi on est dimanche et je ne sais toujours pas téléphoner envoyer des sms ni activer la 4G (juste recevoir les appels et sms). Après avoir contacté par téléphone et sms le service clientèle rien
Problème
98
3
0
Renouveler un abonnement
Bonjour, Tous les 2 ans je souscrit, je continue toujours mon abonnement mobile avec un smartphone, ici se termine le 31 mars 2021, puis-je le renouveler aujourd'hui, c'est à dire 3 à 4 jours à l'avance Cela poserait il problème? Merci
Question
66
4
0