Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
E
Envoi SMS impossible ce jour

Ni mon fils ni moi-même n’arrivons à envoyer des SMS ce matin Y a-t-il un souci chez vous/VOO ?

Problème

40

1

0

Commande d'un Smartphone

Bonjour, j’essaie d’obtenir le smartphone xiome 5, seulement lors de la validation apparaît que j’ai des valeurs ouvertes, seulement je n’ai aucune valeur ouverte pour régulariser

Problème

23

1

0

Envoi de SMS impossible

bonjour,je ne sais plus envoyer deSMS depuis plusieurs jours tout est ok dans mon gsm pouvez-vous remédier à cela merci 🙏🏻

Problème

29

1

0

Problème d'appel et SMS vers un numéro mobile

Bonjour, depuis deux semaines impossible d’envoyer un sms ou appeler ma copine. Je suis client Orange mais elle est client VOO depuis une mise à jour de carte sim impossible de lui envoyer de sms. Impossible pour elle d’appeler le service d’assistance VOO étant en vac

Problème

27

2

0

Paramétrer contrôle parental

Bonjour, J'ai le Voo Internet Security pour les smartphones de mes enfants. Cependant, il se désactive constamment et les enfants en profitent. Comment régler ce souci? Merci

Question

79

1

0

Changement de carte Sim et double authentification

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous vous portez bien; ceci dit je viens de recevoir un e-mail m'avertissant que j'avais ou que j'allais recevoir une nouvelle carte sim, j'ai une question qui peut sembler idiote mais que dois-je faire avec les sites ou j'utilise la dou

Question

43

2

0

Solution acceptée

Connexion LTE - Nouvelle carte sim

Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle carte sim que j'ai bien installée et activée, mais le problème est le suivant.  Là ou avant (à mon domicile) j'avais une connexion 4G, je n'ai plus aujourd'hui de du LTE.  Comment cela se fait-il ?  Puis-je esp&e

Problème

228

1

0

Solution acceptée

Pas de 4G sur ma nouvelle carte sim

Bonjour,Nous avons deux abonnements mobiles et nous avons installé les deux nouvelles cartes sim.Le problème est que les communications téléphoniques fonctionnent sur les deux téléphones mais pas la 4G.Sauf erreur de notre part, pas de trace d'un sms d'activ

Problème

131

1

0

4G (Data) disparait en Roaming sur XIAOMI

Bonjour à tous! Ça fait 3 semaines que je cherche une solution à mon problème. Le mystère reste total.Depuis le changement de SIM, je n'ai plus de 4G lorsque je quitte le territoire Belge. OUI, les APN sont correctement réglés, vu que ça tourne

Problème

482

1

0

Smartphone Huawei P30 Lite

Bonjour, après avoir éteint mon GSM, il n'accepte plus les codes puk ni pin.

Question

31

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...