Profil de Jona666
Apprenti

Apprenti

 • 

65  messages

jeudi 18 mars 2021 15:14

Demande de retrait de mes options data ajoutée sur abo mobile terminés

Bonjour à tous , 

J écris d habitude mes demandes à Monsieur Gilles N. , j ai toujours fait mes correspondances et demandes via Mr Gilles , car toujours été le top.
Cependant , impossible pour moi de lui envoyer un message privé , je ne vois pas où le faire .

Je vous écris donc ici , afin de savoir comment pouvoir le contacter , et / ou pouvoir résoudre ma demande ici .

J avais deux mobiles téléphones compris ds mon pack one , qui maitenant sont terminés de payer pour les 2. Cependant les options " data " qui y étaient comprises ds ces 2 mobiles forfaits de 2ans , y sont encore pour ce mois .

Pourriez vous me les enlever ( juste les options data y étant rattachées bien sûr , pas les abonnements mêmes ) 

Je vous remercie d avance pour vos réponses .


Jona666

Solution acceptée

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 3 ans

Bonjour à tous , 

J' ai téléphoné et fait enlever les options.

Merci à vous , mon petit problème est réglé :)

Bon week end à tous .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il n'y a plus de messages privés sur la nouvelle version du forum 😪

Donc effectivement il faut passer par le forum ou les réseaux sociaux.

@Gilles N. verra votre demande même si cela peut prendre quelques jours avant d'avoir une réponse.

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 3 ans

bonsoir xena , 

Non car c était lié a des smartphones pris chez voo avec obligatoirement des data en option rajoutée.

Mais mtn que sont les deux terminés , j aimerais les retirés , mais pas disponible via le Myvoo.

ps : J ai une option data 10g liée au premier smartphone et une option data 3g liée au deuxième.
cependant , si je veux reprendre un smartphone , meme sur le myvoo , il y a un bug , car je ne peux lié un nouveau smartphone à mon numéro , alors que mes deux smartf' sont bel et bien terminés. 
ca en est un peu embêtant vu que j aimerais me reprendre un nouveau lol

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...