Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.4K

(2224)
D

Solution acceptée

Application forum voo.

Bonjour, existe t-il un raccourcis pour pouvoir accéder à ce forum ? Merci d'avance .

Question

73

1

0

Voomobile

Bonjour,   Mardi, j'ai décidé de passer au pack Quattro Max et j'aurais voulu savoir quand je vais recevoir mes cartes SIM ?   Autre chose, serait il possible de réactiver Voosport (enfin le nouveau nom) sur mes 4 téléviseurs car je ne l'ai plus que sur 2 .   Merci

Question

40

1

0

Solution acceptée

Impossible d'envoyer des Sms vers un numéro étranger.

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer des sms ou émettre des appels vers un numéro étranger (Luxembourgeois ou français)

Question

124

1

0

Réception SMS

Bonjour, depuis un certain temps, probablement au changement de carte sim......, il est possible d'envoyer des sms mais, impossible d'en recevoir. Je n'ai pas changé d'application, installée par défaut sur Nokia 2.3: Messages version 6.4.048 et pas modifié les options.

Problème

54

0

0

Solution acceptée

Mms

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment je peux faire pour envoyer des mms,dois je changer qq chose dans mes paramètres ? Merci à vous

Question

66

1

0

Solution acceptée

Appel masqué en permanence

Bonjour, Pouvez-vous me dire si il est normal que depuis hier matin, sans avoir rien modifié dans mon smartphone, j'émets toujours des appels en numéro masqué. Dans un premier temps, du coté de VOO, on me dit qu'il n'y aucun souci et de voir avec Samsung car c'est surement du paramétrage (étrange

Problème

383

3

0

Sms trop long qui devient donc mms

Je suis chez Voo depuis peu avec mo' portable. Aucun souci excepté cette différence par rapport à avant qui est embêtante : je ne parviens plus à envoyer des SMS plus longs... Cela me dit que le service n'est pas actif sur le réseau. Je ne sais pas comment y remédier. Je n'avais pas ce soucis avant.

Problème

208

1

0

Pas de données mobiles à étranger avec nouvelle carte SIM

Bonjour, Je travaille au Luxembourg et depuis le changement de carte sim je n'ai plus de données mobiles. J'ai activé Données  Mobiles et Données en Itinérance mais malgré cela je n'ai rien. Hier soir j'ai configuré mon APN comme expliqué

Problème

113

2

0

Smartphone OnePlus

Bonjour,  Je me demandais si voo comptais ajouter à son catalogue les oneplus dans les options smartphone ? Merci

Question

69

1

0

Code PUK demandé par mail

Est-il normal de recevoir un mail de Voo qui me demande d'encoder mon code PUK, ou est-ce une tentative de fraude?

Question

32

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...