Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)

Solution acceptée

Quel réseau choisir après réinitialisation Huawei P Smart svp?

Bonjour,Avec le changement de carte SIM imposé dernièrement par VOO, j'ai omis de désactiver l'antivol Kaspersky qui y était installé. Du coup l'appareil a été bloqué et des problèmes de portail chez Kaspersky (reconnus par leur support technique) m'a empêché de débloquer à l

Problème

79

3

0

Plus de réseau depuis le changement de sim

Bonjour a tous.Je me tourne vers vous car hier après avoir activé la nouvelle sim et perdu le reseau sur l ancienne impossible de me reconnecter à voo.J ai eu 4 appels avec le helpdesk et un passage en boutique pour échange de sim et malgré cela ....rien( ayant 2 motorola l echange a fonctionné sur

Problème

67

2

0

Comment supprimer un compte apple avec identifiant voo.be inactif

Bien qu’ayant quitter voo depuis longtemps et ayany demand q que mon compte soit desactivé , j’ai continuell un message de mise a jour de mon identifiant Apple ayant pour mot de passe mon compte voo . Comment faire pour que cela cesse ?

Problème

58

2

0

RCS - pour quand?

Bah voilà, tout est dans le titre :p À quand les RCS? :p (je vais répondre aux messages hors sujets style, vive messenger, whatsapp et autres, tout le monde n'a pas ce genre de trucs installés, et j'ai peut-être pas envie de les utiliser pour envoyer certains messages...)

Problème

137

1

0

Impossible de configurer ma messagerie il me demande un numéro d accès que je n ai pas

Je viens de mettre ma nouvelle carte sim VOO et impossible de configurer ma messagerie..il me demande d entrer un numéro de messagerie que je n ai pas...les personnes qui me contactent ne savent pas me laisser de message...

Question

161

2

0

Transfert de mes data vers le compte de ma fille

Bonjour, j’ai un pack trio avec une consommation possible de 4 Go de data pour moi et 2Go pour ma fille. Son compte est lié au mien et nous payons toutes les deux 14€. Je ne consomme jamais plus de 2Go mais par contre, ma fille est a court tous les mois. Serait-il possible de simplement intervertir

Question

426

2

0

Pas de 4G

Bonjour, je ne sais pas appeler ni envoyer de sms ni aller sur internet lorsque je je suis pas en wifi. J’ai un iPhone 6. J’ai tout essayé, changer les paramètres, reconfigurer en mode usine, changer de carte SIM, demandé de l’aide à la boutique Voo, chez Apple, au helpdesk et rien ne change... de

Problème

42

1

0

Solution acceptée

VoLTE Partage de connexion

Bonjour,J’ai reçu ma nouvelle carte SIM VOO il y a 1 semaine. Jusqu’ici, tout va bien, j’ai activé VoLTE ainsi que les paramètres recommandés par VOO qui m’ont été envoyés par SMS et tout se passe normalement. Par contre, je n’arrive plus à partager ma connexion alors qu’avec mon ancienne carte SIM,

Problème

298

1

0

Réception impossible MMS

Bonjour , Pas possible recevoir mms J'ai fait #125*1# et puis appel Réponse : "problème de connexion ou code mmi non valide" Que dois-je faire ? Merci et bien à vous, Mise à jour du 12/02/2019 : Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de

Question

115

6

0

Solution acceptée

Solution officielle

Mes appels entrants ne sont pas dirigés vers ma messagerie vocale si je ne réponds pas

Mes appels entrants ne sont pas dirigés vers ma messagerie vocale si je ne réponds pas. alors qu'ils le sont si je suis en communication avec un interlocuteur ou si mon téléphone est éteint!après avoir vérifié avec mon opérateur et des dizaines d'essais, le problème ne vient pas de l'

Problème

115

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...