Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
J
MMS facturé

Bonjour, je suis encore débité d'un MMS, 0.25 € ce n’est pas énorme, mais ça m'énerve je n'en envoie jamais ! Comment bloqué ce type de message sur mon appareil (Huawei P8 lite) ou alors je dois bloqué le dépassement a 0 ?Merci, Bàvjcarl

Problème

71

2

0

Limite journalière UE

Bonjour à tous. Je viens de voir ceci à l'instant. "AstuceBonne nouvelle ! Vous pourrez bientôt surfer, appeler et communiquer avec vos proches à l’étranger comme en Belgique sans vous préocupper de votre forfait quotidien ! En effet, dès le 1er juillet 2020, votre abonnement VOOmobile sera val

Question

110

2

0

Solution acceptée

Réseau mobile

Bjr,je n'ai qu'une barre de réseau et encore pas partout ds la maison,doit même parfois sortir ou me mettre près d'une fenêtre,il y a t'il un problème sur labuissiere(6567)

Question

117

1

0

Solution acceptée

Pour un téléphone + abonnement

Bonjour je voudrais prendre un téléphone + un abonnement puis je le faire ? Alors que je ne suis pas client

Question

22

1

0

Solution acceptée

donnees mobiles

plus de données mobiles depuis changement de carte voo

Problème

71

1

0

Solution acceptée

Pour un téléphone + abonnement

Je voudrais prendre un abonnement + téléphone mais je suis pas client je peux ?

Question

34

1

0

Solution acceptée

Que pensez-vous du réseau VOOmobile ?

que pensez vous du réseau mobile voo????????

Question

77

1

0

Solution acceptée

Impossible d'émettre un appel vers un numéro fixe en Belgique

Bonjour, Je reçois un message d'erreur de la part de Voo à chaque fois que je tente d'appeler un numéro fixe belge en étant moi-mêmeen Belgique. Je pense qu'il s'agit d'une erreur de configuration de mes services. Pourriez-vous vérifier svp?

Problème

27

1

0

Fin de limitation roaming

Bonjour j'ai entendu que la limitation du roaming chez voo ne serait plus effective le 1 er juillet.

Question

154

2

0

Solution acceptée

mobile 20G

bonjourje veux un faveur du voo mobile 20G :)- voo mobile est bien cet la bonne reseau ?- voo mobile gratruit a recuper un nouveau numero comme j'ai ancien numero la base est recuperer mais c'est le possible ?bien à vousRodrigue

Question

35

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...