Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
O

Solution officielle

g4

j,ai acheté un nouveau telephone et je ne peux plus acceder a la g4

Question

28

2

0

Solution officielle

data is not available while roaming

I have checked my settings online and on my phone but whenever I cross into France (or other EU countries) I have no data available. I need this turned on so I can use my maps, among other things. Thank you for your help!

Problème

79

1

0

Solution acceptée

Nouveaux clients gsm/abonnement

bonjour, je ne suis pas client chez voo mais j'aimerais le devenir, voo propose t il des offres gsm avec abonnement pour ses nouveaux clients ?

Question

43

1

0

Solution officielle

Option GSM

Bonjour,Je ne sais plus à qui m'adresser. Il y a deux ans, au mois de juin, j'ai acheté un GSM pour 1€, avec une option data obligatoire de 6€ pendant deux ans. Les deux ans étant arrivés à échéance, je souhaiterais désactivé cette option mais impossible de le faire. Depuis février je dem

Problème

58

1

0

Solution acceptée

Plus de 4G

Bonjour,Je viens de m'acheter un nouveau gsm, mais je n'arrive plus à me connecter à la 4G.J'ai vu un message précédent qui renvoyait vers l'assistance de VOO, mais quand je clique dessus, j'ai une erreur 503...Quelqu'un peut-il m'aider?Merci

Question

42

1

0

Solution acceptée

Nouvelle carte SIM "nouvelle génération", mais encore ?

J'apprend que Voo a investit dans une nouvelle technologie pour encore mieux anticiper mes besoins et que je suis donc obligé d'activer uen nouvelle carte SIM "nouvelle génération". Y a-t-il moyen d'avoir juste un peu plus de détails car il n'y a aucune explication ?

Question

105

2

0

Solution officielle

Ajouter un GSM

Bonjour,J'ai un pack Quatro Max et je souhaiterais ajouter le GSM de ma compagne qui est chez un autre opérateur. Mais j'aimerais prendre un abonnement avec smartphone pour elle. Est-ce possible ?Merci.Cordialement

Question

170

1

0

Solution acceptée

plus de 4g avec la nouvelle carte

Bonjour mon fils n'a plus de 4g depuis qu'il a du remplacer ça carte que faire ?il a déjà essayer d'activer et désactivé ça ne fonctionne pas

Problème

59

1

0

Appel / Réception

Bonjour,Depuis ce matin j'ai "non enregistré sur le réseau", j'ai reboot mon téléphone mais rien ne change et j'en ai grandement besoin pour le télétravail ...Est ce normal ?Merci

Problème

22

2

0

Solution acceptée

Est ce que je suis sur mon abonement

Dans les option il me mantionne comme quoi je suis voo mobile hero 14€ donc comme un' abonement et quand j essaye de sonner sa ne marche pas

Question

25

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...