Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
S
Nouvelle carte SIM = bye bye iMessage

Bonjour. Nouvelle carte SIM = bye bye iMessage.   J'ai déjà lu et beaucoup essayé.   Pouvez-vous m'aider avant ce vendredi?   Thanks!    iOS 13.5.1 #Apple #iMessage #FaceTime #Voo

Problème

119

1

0

Retard pour un achat en ligne

J'ai commander il y a quatre jours un téléphone avec un abonnement quand je l'ai payé j'ai reçu un email me disant que c'était bien payer et que je devrais avoir un email pour avoir le suivis du colis mais je n'ai toujours rien reçu je voudrais savoir pourqu

Problème

25

2

0

Solution acceptée

Facture mobile déjà payé

Bonjour,   J'ai un souci concernant ma facture mobile sur myvoo cela me marque que j'ai pas effectué le payement de mon abonnement alors que j'ai effectué le payement  avec zoomit il doit avoir un souci je ne paye jamais en retard donc cela n'es pas possible que je doit pay&

Problème

37

2

0

Solution acceptée

Bloquer ma carte SIM

cela fait la troisiéme fois que je pose la question : j'ai perdu mon gsm , je l'ai fait bloqué , j'ai commandé chez voo , un nouveau gsm que j'ai reçu jeudi passé , mais je n'ai plus de carte sim , que faut il faire ? car c'est urgent , j'ai un gsm , mais pas de c

Question

153

3

0

Pas de réseau mobile sur Aywaille

Bonsoir, je n'ai plus de réseau mobile (aucune barrette) sur mon GSM depuis 2 heures, j'habite la région d'Aywaille, quelqu'un a t'il une explication? Merci de votre aide

Problème

67

3

0

Solution acceptée

Mobile

Bonjour Mes 24 euros de mes deux mobile ont était retiré le 3 août et il sont encore compte dans mon myvoo. Merci de vôtre réponse et bonne soirée.

Problème

40

2

0

Problème Roaming - aucun réseau

BonjourJe reviens d'un WE en France, passé la frontière, mon téléphone à arrêté de fonctionner rien ni téléphone ni data uniquement urgence.Je précise que l'itinérance était bien activée et j'ai même essayé de forcer l'opérateur SFR.Rentré, j'ai téléphoné au service techniqu

Problème

345

4

0

Solution officielle

Smartphone a prix réduit

Bonjour, j'ai acheté 2 smartphones à prix réduit pour mon épouse et ma fille. Je m'aperçois à l'instant en voulant en commander un pour moi que je ne peux pas le commander (max 2 smartphones) Le mien est cassé et celui de mon autre fille ce fait vieux

Question

37

1

0

Solution officielle

Achat nouveau mobile impossible

Bonjour, y a t'il un problème sur le site, je n'arrive pas a finaliser l'achat d'un nouveau smartphone ?

Problème

67

2

0

Solution acceptée

Consommation indisponible sur myVOO

bonjour sur mon application my voo je ne vois plus ma consommation comment faire

Question

54

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...