
ĂclairĂ©
 âąÂ
608 Â messages
Changement de fournisseur mobile (Passage de Voo vers Orange)
Bonsoir à tous et à toutes ,
j'aurais une question pour un(e) officiel(le) Voo.
Cet après-midi , je suis allé chez Orange et j'ai fais un transfert de mon numéro de mobile.
Je dis déjà que je n'avais rien à reprocher à Voomobile . Je voulais un Xiaomi Mi 10T et Voo ne
proposait que la version 10T Lite. De toute façon , Orange va racheter Voo, donc je reste dans la
famille en somme.
Ma question est la suivante :
Moins de 2h après mon passage chez Orange, ma connexion Voomobile était désactivée et ma connexion
Orange activée. Je voudrais savoir si je dois faire une démarche auprès de Voo pour m'assurer si mon
abonnement Voomobile est bien résilié. Je dois encore payer la facture de 14 euros pour la période
1er janvier 2021-31 janvier 2021, ce qui sera fait d'ici quelques jours.
Merci d'avance pour toute info
Bien cordialement
Valery
Voo Duo NET+Mobile 200 mbps
Solution officielle
Christophe C
Officiel VOO
 âąÂ
2.9K Â messages
il y a 4 ans
Bonjour Valery,
Orange s'est occupé de résilier le mobile via la portabilité de celui-ci.
Vous ne devez donc rien faire d'autre.
Quant au rachat de VOO par Orange, je me permets de démentir formellement cette affirmation.
Bonne journée.
2
roylion15
Top Expert
 âąÂ
46.4K Â messages
il y a 4 ans
Ne pas oublier que le groupe Orange c’est pas n’importe quoi, ils sont présents dans de nombreux pays et Orange FR est le premier opérateur français en terme de nombre d’abonnés et réputés pour la qualité du service, ce ne sont pas forcément les moins chers par contre si on compare à Free par exemple ...
Orange a les moyens de manger VOO tout cru ou même à toutes les sauces s’ils le veulent vraiment.đ
Ce serait mieux que Télénet car bien que le service soit réputé excellent, les prix pratiqués sont relativement bien plus chers que PXS et VOO .
Client chez Orange depuis le début de Mobistar en 1996 , je n’ai jamais eu de soucis particuliers, ni technique, ni de facturation et je suis donc très satisfait du service fourni qui est toujours au top de la technologie pour le mobile.
Pour les services fixes, n’ayant pas leur propre réseau, ils sont actuellement dépendants du bon vouloir et des prix de gros de voo / télénet, mais pas seulement vu qu’ils utilisent déjà des connexions via de la fibre à certains endroits.
En bref, c’est un repreneur potentiel de VOO qui serait certainement soumis également à des discussions en terme de la préservation de l’emploi en Belgique.
On va voir comment tout ça évolue dans les mois qui suivent.
(Modifié)
2
0
roylion15
Top Expert
 âąÂ
46.4K Â messages
il y a 4 ans
Tu sais, il ne faut pas faire des généralités car des vendeurs bavards c’est connu et reconnu
on pourrait dire aussi exactement la même chose de certains employés / revendeurs de voo qui racontent des âneries aux clients pour faire des abonnements.
(Modifié)
1
0
roylion15
Top Expert
 âąÂ
46.4K Â messages
il y a 4 ans
@XENA
pourri admettons, mais tu m’as dit que VOOmobile c’est pareil sauf qu’ils t’ont mis un femto sinon tu n’as pratiquement pas de réseau mobile non plus.
tu peux toujours obtenir un femto aussi de chez Orange car ils en fournissent toujours, eux et si tu avais un gsm récent, tu profiterais de la VOWIFI , le femto est alors facultatif.
(Modifié)
1
0
roylion15
Top Expert
 âąÂ
46.4K Â messages
il y a 4 ans
Bah oui, moi c’est un gros 0 barre chez voo (réception et appels impossibles sans femto) et 3 ou 4 barres en permanence chez Orange..
Tu devrais quand même penser à mettre en route ton nouveau téléphone đ
0
0
Valery
ĂclairĂ©
 âąÂ
608 Â messages
il y a 4 ans
Salut ,
merci Christophe C. pour votre précision ;)
Niveau qualité de réception , j'ai toutes les barres activées sur mon Mi 10T . Ce que je n'avais que rarement quand j'étais sur Voomobile. Ici , j'ai toutes les barres activées et une icône "Volte".
Quand au rachat de Voo , peu importe qui rachète la société , du moment que l'emploi est préservé et que l'on obtienne le 1 GBPS avant le bicentenaire de la Belgique.
0
0