Le Forum VOO

Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.4K
Perte de réseau
bonjour,depuis que j'ai mis le nouvelles cartes SIM nous avons souvent des problèmes de (re)connection au reseau à des endroits ou avec les anciens CIM on avait une bonne connection.Que faire?
Problème
125
1
0
Nouvelle carte SIM
Bonjour,il y a 15 jours un MAIL de chez VOO m'annonce l'arrivée par courrier de nos nouvelles cartes SIMpour remplacer celle de notre mobile.Hier je reçois un "voice mail" de VOO et MAIL me disant que je dois vite activer ma nouvelle carte SIMsinon demain mon mobile ne sera plus op&eac
Problème
300
5
0
Nouvelle carte SIM: Problème de connexion VPN pptp
Bonjour, Depuis le changement de carte SIM, plus possible de se connecter à un VPN pptp. Merci de résoudre cela rapidement.
Problème
82
1
0
Perte de réseau depuis changement de carte SIM
Depuis le changement de cartes SIM (on ne sait toujours pas pourquoi il fallait changer), la plupart du temps pas de réseau. 5050 injoignable. précédents messages sans réponse. La rumeur parle d'un changement de gestion technique (anciennement Base, aujourd'hui VOO). Qu'e
Problème
98
4
0
coupures réseau trop fréquentes sur Casteau (7061)
Nous songeons sérieusement à changer d'opérateur car nous subissons trop souvent des coupures de réseau lorsque nous sommes à notre domicile. Des voisins, clients chez VOO, sont également dans le même cas, preuve en est que nos gsm ne sont pas en caus
Problème
29
1
0
Solution officielle
Nouvelle carte SIM
Bonjour, comme je peux lire beaucoup de personnes se posent des question concernant cette nouvelle carte SIMj'ai aussi reçu des email et la carte par courrier mais je ne n'ai pas remplacé mon ancienne, je n'ai pas confiante. Pourquoi ce remplacement, on ne nous a fourni aucune explicat
Question
116
1
0
Nouvelle carte SIM
BONJOUR J.AI FAIT ACTIVER HIER MA NOUVELLES CARTE SIM A VILLE 2 CHARLEROI LE 23 A 11H .TOUJOUR PAS DE RESEAU VOUS POUVEZ M.AIDEZ
Problème
79
2
0
Réseau mobile NOK - Plainte
Je rencontre de très soucis de réseau depuis le changement de carte sim (obligatoire, début du mois). Je n'ai aucun moyen de téléphoner, envoyer des SMS, 4g... Je suis allée 2 fois sur place (changement de carte sim à nouveau lors de la premièr
Problème
33
1
0
Changement cartes SIM
Bonjour, Voo échange toutes ses cartes SIM, pour quelle raison ? Merci
Question
52
3
0
SICAP
Bonjour, Je vous serais reconnaissant de préciser quelles informations vous allez recueillir et quel usage vous en ferez avec le programme Sicap installé sur les smartphones avec la nouvelle carte SIM ?
Problème
623
3
0