Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
Coup de gueule !

Bonjour à tous, depuis ce mardi, impossible d'accrocher le réseau VOO. Après plusieurs appels chez VOO me demandant de faire différents tests (Carte SIM dans un autre téléphone, possibilité de tester dans un 3ème téléphone, est-ce que les téléphones fonctionnent, possibilité de se déplacer pour voir

Problème

80

1

0

Solution acceptée

Paiement via Payconiq

Bonjour,Question pour les personnes qui utilise cette appli:1) Je souhaiterais savoir si il faut activer le Paiement NFC avec applis ouvertes(voir capture d'écran ci dessous) pour pouvoir payer sans scanner un QR code car si je l'active il me dit "utilisez l'application ouverte a

Question

413

1

"NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU"

URGENTgsm: 0468****** au nom de PELLET JEAN client n°*****j'ai reçu nouvelle carte sim nouvelle génération et j'ai reçu mail pour activation avec code PUKimpossible de connexion depuis 2 jours et pas d'abonnement encours ????????Boite mail : *****@hotmail.be

Problème

938

2

0

mail de confirmation dynalogic

Bonjour, j'ai commandé un smartphone via my voo le 25/06/2018. j'ai reçu le mail de confirmation de paiement. A CE JOUR TOUJOURS AUCUN SMARTPHONE REçu , et aucun mail pour prendrerdv avac dynalogic. Contact pris avec Dynalogic, il y a 5 min, ils reçoivent des 100 aines de mails par jour et toujour

Problème

232

30

0

Activation nouvelle carte SIM

Suite à une demande de ma part pour ajouter un second mobile à mon abonnement, j'ai reçu une nouvelle carte SIM le vendredi 3 avril. J'ai suivi à la lettre la procédure d'activation et attendu, attendu, attendu, mais sans aucun résultat. J'ai appelé l'assistance VOO le lundi

Problème

109

2

0

CODE PUK

Envoyez-moi mon code puk sil vous plait

Problème

262

1

0

erreur ND024

bonjourje dois finaliser la commander d'un nouveau GSM après la souscription d'un nouvel abonnement mais à chaque fois que je clique sur commander et payer un message d'erreur apparaît: "erreur ND024".pourriez-vous éclairer ma lanterne et éventuellement régler le problème??

Problème

19

1

0

Accès de mes correspondants à ma messagerie vocale

Bonjour,Depuis quelque temps, mes correspondants n’ont plus accés à ma messagerie vocale si pas de réponse de ma part ou si occupée. Quelles en seraient les causes ?

Problème

56

0

0

payement du samsung s20+

je n arrive pas de payer par application bancontact le montant demander pour recevoir samsung noir en commande que faire deja essayer hier 20/5 et aujourd hui 21/05 deux fois et rien debite surmon compte Belfius que faire?

Problème

31

1

0

Messagerie vocale

Bonjour Madame, Ma maman vient de changer d'opérateur et venir chez Voo, elle a un problème de messagerie vocale, en effet lorsque nous l appelons et qu elle ne peut pas décrocher , rien ne se passe, aucun bip ou possibilité de laisser un message. J'ai contacté ce matin 3x voo qui ont fait différent

Problème

69

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...