
Apprenti
•
39 messages
Pas de données mobiles à étranger avec nouvelle carte SIM
Bonjour,
Je travaille au Luxembourg et depuis le changement de carte sim je n'ai plus de données mobiles. J'ai activé Données Mobiles et Données en Itinérance mais malgré cela je n'ai rien. Hier soir j'ai configuré mon APN comme expliqué et là il apparaissait dans la liste des APN mais dès que je passe la frontière mon APN créé disparait et je n'ai plus que "Telenetwap.be". Impossible d'en ajouter 1 ou de modifier celui-ci.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Kris
Kris74
Apprenti
•
39 messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Suite à un appel au servie technique j'ai essayé ma carte Sim dans un autre téléphone. Quand je fais cela j'ai les données mobiles. Dès que je remets ma carte dans mon téléphone je n'ai plus de données mobiles. Il s'agit d'un Xiaomi Note 5. Quelqu'un a déjà eu le même problème ?
Merci
Kris
3
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour Kris,
Auriez-vous l'application toolkitsim dans votre téléphone ?
Si oui, il faudrait aller dedans et faire les manipulations suivantes :
- sélectionner "carte sim voo"
- sélectionner "global"
J'attends votre retour :)
0
0