Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
Offres smarphones

Ancien client de Voo ( 2 mobiles) avec option data suffisante pour ma consommation, je me pose la question de savoir comment faire pour obtenir un nouveau smarphone avec prix réduit. Ou cela est-il réservé aux nouveaux client. Ce qui serait pénalisant pour les clienst fidèles depuis des années

Problème

27

1

0

Faut-il Installer un Antivirus sur Android?

Salut tout le mondeJ'espère écrire dans la bonne section (PS: je suis un nouveau venu et je dois encore me familiariser avec le forum). Il est souvent discuté dans les forums, mais une période de temps s'est écoulée depuis la dernière discussion. J'encourage ceux qui connaissent le mi

Problème

49

1

0

J'ai un problème de wifi sur mon gsm

mon wifi est mis sur mon gsm mais il me dis pas de connection internet.

Problème

38

1

0

probleme chargement samsung a40

voila sa ne fait meme pas 6mois que g mon a40 et voila quil ne veut deja plus charger sur prise mural et quand je le branche sur pc il charge tres lentement comment doit je faire

Problème

899

1

0

Problème affichage myVOO

Bonjour, ayant regarder un peu dans combien de temps je pourrais arreter mon abonnement mobile du numéro qui se termine par 06, je me suis aperçu qu’il y avais une erreur de date dans l’amortissement.   En effet, sur une facture qui date du 07/06/2018, j’étais dejà abonné à voo avec un téléphone com

Question

93

8

0

Problème envoi/réception de SMS vers le réseau Orange

Bonjour,Je remarque que depuis que je suis passé chez Voomobile je ne reçois pas tous les sms que l'on m'envoi. Le plus souvent ceux de ma copine qui est chez Orange. De plus les personnes à qui j'envoi des sms ne les reçoivent pas tous.Communiquant le plus souvent par sms, cela devient très pénible

Problème

394

8

0

Solution acceptée

App. Enregistreur d`appel

Bonjour, sur mon ancien samsj7, j'ai installé CALL RECOD et fonctionne impeccable, et sur mon PSMART 2019 NEUF, appel entrant /sortant, il affiche :carte sim1: transfert d'appel activè, mais pas moyen de trouver les fichiers audio, je suppose qu'il enregistre ? Pourtant l'apli est config sur auto. D

Problème

40

1

0

activation du 4G après changement de carte sim

Bonjour,je viens de recevoir une nouvelles carte sim et depuis je n'ai plus accès au 4G sur Xiaomi MI A2 Lite mis a jour vers Android 10 dernièrement.J'ai renté tous les paramètres comme demandé du point d'accès, et redémarrer le smartphone plus d'une fois mais rien n'y fait

Problème

207

1

0

Solution acceptée

Configuration MMS impossible

bonjour, j'ai lu sur le forum que la configuration mms nécessite souvent une intervention technique à distance. Cela semble nécessaire pour mon smartphone aussi, vu que j'ai déjà testé la configuration manuelle (renseignée sur le site d'assistance voo), et que ça ne fonctionne pas. mon numéro ,de

Question

86

3

0

Fermé

Comment reactiver ma carte sim

Comment je dois faire pour reactiver ma carte sim

Question

35

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...