Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2148)
J
Impossible de téléphoner à l'étranger ?

Comment faire pour pouvoir téléphoner à l'étranger ? Chaque fois que j'appelle un numéro étranger, avec mon iphone SE, cela sonne occupé. Alors que la ligne ne l'est pas.

Question

69

0

0

Can somebody look at this? Thanks!

Hello,I know these are difficult times for everybody. But I have asked since last week to cancel my mobile phone subscription through tickets starting of tomorrow but haven't heard anything back from Voo.Also I am having difficulties with having the name on the invoice changed for me. I already

Problème

17

1

Solution acceptée

Solution officielle

Changement de numéro de gsm

Bonjour, Un client est sous AP et veut changer de numéro de gsm car il est harcelé. Je peux faire la modification ou je dois avoir l'accord écrit de l'avocat ? Bien à vous, Alex

Question

65

2

0

Mail de dynalogic

Bonjour, j'ai commandé et payer un smartphone.J'attend le mail de dynalogic pour le rendez-vous de livraison depuis 3 jours. Pourquoi écrire "Votre smartphone livré en 48H" ?

Problème

61

1

0

Mail Dynalogic pas reçu

Bonjour, Après avoir passer une commande d'un smartphone depuis votre site internet le vendredi 27/03/2020. Un mail de Voo m'indique que Dynalogic va m'envoyer un mail pour convenir à un rendez-vous de livraison. Ce dernier ne m'a pas encore été envoyé. Pourriez-vous régler ce pr

Problème

29

1

0

Plus de réseau ou sur le réseau français depuis une semaine avec la nouvelle carte sim

Bonjour, je n'ai plus de réseau ou sur le réseau français, depuis que j'ai activé la nouvelle carte sim

Problème

16

1

0

Solution acceptée

5g

Bonjour, c est pour savoir si vous comptez installer la 5g, je suis absolument contre, une de mes connaissances m a dit que vous l aviez déjà installé à Maillen, merci de me répondre.

Problème

151

1

0

Solution acceptée

Giga supplémentaire suite au confinement

Bonjour, j'ai reçu un message pour dire que nous avions jusqu'à 20gb pendant le confinement eg ici j'arrive à mes 10gb compris dans mon abonnement et j'ai reçu un message d'alerte me notifiant que les vb supplémentaires utilisé seront payant...Je ne comprends pas pouvez vous m'éclairer

Problème

60

1

0

Données mobiles (LTE)

Bonjour,J’ai 10Gb de data dans un pack Voo avec télé et internet (2gb + 8gb additionnels).Cependant, je n’ai plus de data depuis un moment, alors que je n’ai atteint que +_ 7,8GB. Quel est le problème ? 😅

Problème

91

1

0

ma 4G ne fonctionne plus

bonjour depuis que j ai active ma nouvelle carte sim ma 4G ne fonctionne plus saurez vous me dire pourquoi?

Problème

337

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...