M
Promeneur

Promeneur

 • 

1 Message

jeu. 17 sept. 2020 18:31

Problème de livraison Dynalogic

Bonjour, 

 

J'ai commandé un Iphone 11 + abonnement le dimanche 13 septembre.  Ayant eu une mauvaise expérience avec Proximus pour la livraison, je me suis tourné vers VOO mais il semblerait que cela soit un problème récurrent chez tous les opérateurs .

Il était urgent que le reçoive dans les 48h comme indiqué sur le site, mais il semblerait que ce soit peine perdue...

 

En effet, après avoir bien reçu la confirmation par email de VOO, j'attends toujours l'email de prise de rendez-vous de Dynalogic. J'ai appelé ce matin 3 fois VOO et Dynalogic mais rien ne bouge. J'avais bien dit que je ne voulais pas que vous vous renvoyiez la balle mais c'est le cas.  VOO confirme que tout est en ordre de son côté, que le colis a bien été envoyé et que Dynalogic rencontre des problèmes informatiques et est en sous-effectif. Dynalogic revient vers moi en disant qu'ils n'ont aucune commande pour moi, après avoir vérifié sur base du tracking nbr que VOO m'a communiqué, ou de mon adresse .

En tant que client j'achète auprès de VOO et je ne peux me voir dire "en résumé":  voyez avec Dynalogic, leur problème vient de chez eux.  VOO sous-traite la livraison, c'est un choix, mais à VOO de s'assurer du bon service de leur sous-traitant, ce qui ne semble pas être le cas depuis toutes ces dernières années, d'après les nombreux posts que j'ai pu voir. Le client ne peut en aucun cas pâtir de ce choix propre à VOO. 

 

Les choses bougent en général malheureusement qu'en forçant les choses et en mettant la société face à ses responsabilités, telle en est encore la preuve que j'ai eue avec Proximus récemment.

 

Voici le tracking nbr reçu de VOO par téléphone :***************

Commande n° : ******************

 

Voici le retour d'email de Dynalogic, que je viens encore de recevoir à l'instant. Il est intéressant de noter que Dynalogic m'a dit qu'il était pratique courante de chez VOO d'opérer de la sorte, à savoir de dire que le colis est parti chez Dynalogic alors que ce n'est pas le cas . A savoir qui a raison...?

 

D'avance merci pour votre aide, qui je l'espère sera cette fois-ci efficace.

 

Madame / Monsieur 

 

Nous vous remercions pour votre message.

 

Nous avons reçu correctement votre demande. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider avec cette question. Nous vous conseillons de prendre contact directement avec votre fournisseur pour traiter votre commande.

 

Si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aider avec quelque chose, n’hésitez  pas à nous contacter.

 
[Commentaire édité par un modérateur]
Valérie P

Officiel VOO

 • 

972 Messages

il y a 2 ans

Bonjour @MJAJA

 

Ce qu'il se passe en réalité :

Il y a un souci de livraison liée au tracking, aucune commande ne peut accéder à son suivi, il est donc impossible pour le client de planifier un rendez-vous avec Dynalogic.

De leur côté, certains colis ne sont même pas encore visible, d'où la réponse que vous avez reçue.

 

Sachez qu'en général, les 48heures sont respectées, nous faisons malheureusement face à un incident cette semaine.

 

Tout est mis en œuvre pour débloquer cette situation le plus rapidement possible.

 

Il faut malheureusement continuer à s'armer de patience, nous ne pouvons rien faire de plus :(

 

Ps: je me permets d'enlever les informations confidentielles de votre message.

 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires