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Connexion réseau avec nouvelle carte SIM reçue
Bonjour,
Dans le cadre d'un nouveau contrat avec VOOmobile (j'avais avant une carte prépayée chez Orange), j'ai activé la nouvelle carte SIM recue et hier soir j'ai la connexion chez Orange qui s'est désactivée. J'ai alors installé la nouvelle carte VOO mais mon iphone ne détecte pas le réseau. J'ai relancé mon iphone , j'ai aussi essayé à partir d'un autre iphone mais cela ne marche pas.
Ce samedi matin via téléphone j'ai eu un opérateur de chez Voo mais il n'a pas pu m'aider et à transmis la requête à un expert pas joignable durant le week-end
J'espère que le problème sera rapidement résolu car j'utilise mon téléphone à des fins professionnelles
Solution officielle
Cedric
Savant
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il y a 5 ans
Bonjour @edubois58
Effectivement, le numéro concerné par la demande ne pouvait être porté car il était déjà désactivé chez votre ancien opérateur.
Pour bien comprendre : nous ne pouvons pas réclamer un numéro désactivé à un autre opérateur. En effet, s'il est désactivé, il ne leur appartient plus et ils ne peuvent donc pas nous le donner. Sauf qu'il ne nous appartient pas non plus.
Coralie avait tout juste.
Je vois que vous avez sonné pour prendre un nouveau numéro. C'est donc en ordre.
Bonne journée !
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edubois58
9 messages
il y a 5 ans
J'ai joint VOO à nouveau ce lundi après-midi. Ils m'indiqué que Orange n'avait pas porté le numéro correctement car il y avait une erreur liée numéro de la carte SIM Orange transmise. Ils m'ont indiqué que cela devrait être réglé dans les 24h
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edubois58
9 messages
il y a 5 ans
Nous sommes mercredi, toujours rien pas d'activation de nouvelle carte VOO même après la promesse ce lundi d'un réglement du problème dans les 24h.
Donc j'ai encore rappelé ... Cette fois j'ai eu Cindy au téléphone qui m'a reposé toutes les questions auxquelles nous avons répondu samedi et lundi.
A nouveau (comme on me l'avait dit samedi), un expert devrait me rappeler aujourd'hui après-midi
Comme notre téléphone sert à mon épouse qui travaille dans le monde médical, il serait urgent de ne pas rester plus longtemps injoignable
J'apprécierais aussi qu'un expert du Forum Voo se joigne à cet échnage
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Eric ,
Les experts du Forum sont actifs sur le Forum mais s'ils ne sont pas encore intervenus dans ce sujet, c'est que cela ne leur dit peut-être rien.
De mon côté, je vois bien le dossier technique dont vous me parlez. Il est bien remonté auprès des experts techniques VOOmobile. Je suis conscient que les désagréments durent mais je ne peux que vous inviter à patienter actuellement le temps que nos experts techniques trouvent une solution.
Comme vous vous en doutez, le travail ne manque pas et ils font au mieux. Merci de votre compréhension.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Ma collègue a essayé de vous joindre sans succès aujourd'hui sur le téléphone fixe. Du coup, elle vous a envoyé un e-mail. N'hésitez pas à lui répondre directement par mail.
Bonne après-midi !
(Modifié)
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edubois58
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il y a 5 ans
Il s'avère que le portage que j'avais demandé (orange carte pré-payée vers voo) ne s'est pas fait. Pourtant avec l'opérateur de VOO, j'avais bien suivi la procédure telle que décrite ci-dessous
https://assistance.voo.be/fr/support/mobile/services-et-options/services-gratuits/gerer-mon-numero-d-appel/comment-changer-d-operateur-gsm-en-gardant-son-numero.html
Coralie de chez VOO propose donc les solutions suivantes
"
- Soit contacter Orange pour voir avec eux si il est possible de faire réactiver votre numéro et ensuite revenir vers nous quand votre numéro sera de nouveau actif qu'on puisse faire une nouvelle demande à Orange pour le récupérer.
- Soit annuler la demande pour le 32497835978 et opter pour un nouveau numéro.
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Valérie P
Officiel VOO
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il y a 5 ans
Bonjour @edubois58
Il arrive régulièrement que les opérateurs coupent le mobile en même temps que le PACK lors de la résiliation. Et ce, même si une demande de portabilité est en cours.
Néanmoins, s'ils réactivent votre numéro, nous pourrons le récupérer :)
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