Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
C

Solution acceptée

Problème connexion 4G

Je possède un HUAWEI GT3 depuis plus de 3 ans, j'ai reçu il y a plus d'une semaine une nouvelle carte sim et donc été invité à renouveler l'ancienne par celle-ci sur mon mobile. Chose faite, tout fonctionnait bien (connexion 4G aussi) jusqu'à ce dimanche 21 juin, lorsque j'a

Problème

219

1

0

Solution officielle

option pays hors UE

Bonjour à toutes et tous. Etant plusieurs fois par année en déplacement dans des pays hors UE, je regrette vraiment que voone propose aucune option à ce sujet, alors que pratiquement tous les autres opérateurs le proposent. Il ne reste malheureusement pas d'autre solutionque de devoir acheter u

Problème

69

2

0

Solution acceptée

Transfert de données sur nouvelle carte sim et Gsm

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je viens de faire un nouvel abonnement mobile Voo + Smartphone.J'ai conservé mon numéro de téléphone. J'ai reçu ma nouvelle carte sim et mon nouveau téléphone.Celà dit, comment transférer tous mes contacts et mes données (photos, ...) sur ma nouvelle carte sim ?Savez vo

Question

109

1

0

Envie d'un nouveau smartphone ? oui mais non

Bonjour,j'aimerais changer le smartphone de mon épouse en profitant des services de chez VOO.Pour ce faire je souhaite activer l'option Data comme je l'ai fais par le passé pour moi.Malheureusement je reçois un message me disant que je ne peux le faire.Une idée pour débloquer la situa

Question

28

2

0

Carte sim

Bonjour j ai fais une demande le 02juin pour avoir un abonnement , j'ai reçu le mail de confirmation mais je n'ai pas encore reçu la carte , est ce normal ??

Question

15

1

0

Solution acceptée

carte sim inutilisée

J'ai commandé récemment un samsung a51 avec abonnement Hero et option 3 GB et j'ai reçu le A51 ainsi que 2 cartes sim avec 2 numeros de tel distinctssachant que je n'ai besoin que d'une carte sim et un abonnement, j'ai contacté VOO qui n'a toujours pas répondu à ma ques

Question

37

1

0

Perte de réseau à Strépy-Bracquegnies

Bonjour,Depuis plus d'1 mois, j'ai une perte de réseau constante chez moi.J'habite à Strépy-Bracquegnies.Que ça soit simplement du réseau pour recevoir et appeler avec mon mobile ou de la consommation de data en 4G.Je n'avais aucun soucis auparavant et mon téléphone est identique

Problème

41

1

0

Solution acceptée

Pas de connexion Internet quand je m'éloigne un tout petit peu du modem

Salut tout le monde, Je sais pas pourquoi quand je m'éloigne du modem juste 2m la connexion Internet ne fonctionne plus sur mon téléphone ( Iphone ) . Alors que mon pc et mon deuxième téléphone ça marche hyper bien memsi quand je suis si loinAidez-moiiiiii Svp , Svp

Problème

19

1

0

Délai de livraison smartphone Voo

Bonjour,j'ai commandé ce matin un smartphone lié avec un abonnement.Pourriez-vous me dire le temps d'attente maximal pour que celui-ci soit livré ? D'aprés les avis des clients, on le reçois pas avant 15 jours ...Merci d'avance,

Question

105

1

0

Solution officielle

voo mobile

Aucun réseau et accès

Problème

58

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...