Le Forum VOO

Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.4K
Voomotion mobile orientation écran
Bonjour,Dans la version utilisée (4.9.3), l'affichage en Live TV se met automatiquement à l'horizontale, ce qui est très bien.Cependant, je n'ai pas trouvé le moyen de renverser l'image (de 180°). Une astuce peut-être ?La raison de ma demande est que, pour les gauchers, les doigts sont vite sur les
Question
58
1
0
4G
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire si la 4G est stable à Quiévrain. Je suis un nouvel abonné à Voomobile et lors du réglage du smartphone, j'avais la 4G et depuis, je ne l'ai plus sauf si la connection se fait sur le réseau français. Dans ce cas, n'y a-t-il pas un risque de frais supplémentaires
Problème
57
0
0
Comment supprimer Voicemail
Bonjour, J'aimerais supprimer carrément Voicemail car je préfère que mon smartphone sonne jusqu'à ce que je puisse répondre. En effet, je ne suis pas en permanence à proximité de celui-ci et la plupart de mes correspondants ne me laissent de toute façon jamais de message. Est-ce possible ? Mer
Question
95
1
0
Nouvelles carte sim
N° client 00******* Bonjour voilà plusieurs semaines que j'ai fais le changement de mon ancienne carte voo pour la nouvelle et depuis plus de réseaux. Les peu de fois où j'arrive avoir du réseau c'est quand je sors de ma ville mais de retour chez moi j'ai de nouveau plus de réseau. J'ai téléphoné au
Problème
113
5
0
un sms 1994
bonjour je vous écrit car sur mais deux sms j'ai reçu un message tout en majuscule de quoi voo as améliorer le réseaux gsm car quand voo communique c'est pas ca le numéro est le 1994 je pense as une arnaque
Question
470
1
0
Qualité du réseau depuis le changement de carte SIM
Bonjour, J'ai un soucis de réseau depuis le changement de carte SIM. Depuis ce changement je n'ai plus de réseau lorsque je suis au travail (alors qu'avant j'avais du réseau), je n'ai plus de réseau lorsque je suis à l'intérieur d'un bâtiment (alors qu'avant j'avais du réseau), et lorsque je suis à
Problème
83
1
0
Réactivation de mon reseau mobile
j'ai effectué un paiement dans un point de vente voo il y a quelques jours afin de payer ce que je devais au sujet de mon abonnement mobile. je voudrais savoir quand mon reseau mobile sera réactivé. merci.
Question
39
1
0
Nouvelles offres Business - quelle déception
Bonjour, Je suis client business et j'ai quitté Voo, dont j'étais satisfait, à la suppression du roaming en Europe, Voo ayant décidé de limiter fortement ce roaming à 200 Mb/jour. Ces limites ayant été supprimées et sensible aux conditions des nouvelles offres (BeTV gratuit), j'ai contacté le servic
Question
124
2
Code d’activation
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu mes codes d’activations pour mes cartes sim. J’ai déjà appelé à plusieurs reprises et on me promet à chaque fois de me les envoyer par mail. D’avance merci
Problème
31
1
0
Activation carte sim
Bonjour j’ai commandé avec mon ancien numéro j’ai reçu ma carte Sim j’ai reçu mon lien Bonjour j’ai commandé avec mon ancien numéro j’ai reçu ma carte Sim j’ai reçu mon lien d’activation mais il me mene
Question
43
1
0