Profil de Evilchabs

samedi 28 novembre 2020 05:34

Problème réseau Voo mobile

Bonjour,

J'ai souscrit un trio pack (internet/tv/mobile) que l'on m'installe le 02/12. Toutefois, mon abonnement mobile est actif depuis ce 27/11/2020.

J'ai un énorme problème: je n'ai aucun réseau chez moi ou 1 barre lorsque j'ai de la chance; je ne suis donc pas joignable depuis mon domicile et je sais passer aucun appel! Même lorsque je sors à l'extérieur; il faut faire plus d'1 km pour avoir un réseau "correct".

Je regrette avoir quitter mon ancien opérateur (proximus) avec qui je n'avais aucun soucis de couverture réseau.

Pouvez-vous m'apporter une solution avant que je ne me rétracte et que j'annule ma commande et retourne chez Proximus?

Merci.

(Ps: j'ai aussi essayé de mettre ma carte sim dans un autre portable mais c'est évidemment pareil).

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Hello

pourriez vous donner une information sur votre localisation /CP ?

Également je vais vous renvoyer à ce post par exemple : 

https://forum.voo.be/conversations/mon-mobile/que-pensezvous-du-reseau-mobile-de-voo/5f10696235f40c43b944d7b9

merci . 

(Modifié)

4  messages

Bonjour,

Ma localisation: 6230 Viesville.

Ne vous tracassez pas, si une solution n'est pas trouvée je sais que j'ai 15 jours pour me rétracter ce que je n'hésiterai pas à faire si les services fournis sont médiocres.

Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 3 ans

Il n'y a pas de solution si la réception est mauvaise chez vous à moins que votre carte SIM ait un souci, ce qui peut arriver ...

il faudrait voir si vous vous situez en zone verte par rapport à cette carte de la réception BASE/TELENET vu que VOO utilise leurs antennes.

4  messages

Merci pour votre réponse. Je vais me rétracter dans ce cas et annuler mon rdv pour l'installation de la tv et internet.

Bien à vous

Top Expert

 • 

41.6K  messages

Bah, le mobile est une chose, internet et TV en est une autre .... rien ne vous empêche de prendre TV et internet chez VOO qui vous permettra une vitesse bien plus rapide que PXS et garder le mobile chez PXS. 

Cela revient plus cher certainement mais bon à voir vos besoins en internet.

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

4  messages

Je ne pourrai pas bénéficier des promotions actuelles en ne souscrivant qu'un duo pack. Et puis je n'ai pas envie de prendre plus de risques surtout que je ne sais pas avoir quelqu'un pour m'aider au 078/505050 (on me redirige mais pas de réponse sur le bon poste, on me demande de recomposer le 078 mais le poste concerné pour la résiliation mobile est fermé malgré que j'appelle pendant les heures d'ouverture,....plus d'1 heure perdue au téléphone quoi et sans réponse

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...