4 messages
Problème réseau Voo mobile
Bonjour,
J'ai souscrit un trio pack (internet/tv/mobile) que l'on m'installe le 02/12. Toutefois, mon abonnement mobile est actif depuis ce 27/11/2020.
J'ai un énorme problème: je n'ai aucun réseau chez moi ou 1 barre lorsque j'ai de la chance; je ne suis donc pas joignable depuis mon domicile et je sais passer aucun appel! Même lorsque je sors à l'extérieur; il faut faire plus d'1 km pour avoir un réseau "correct".
Je regrette avoir quitter mon ancien opérateur (proximus) avec qui je n'avais aucun soucis de couverture réseau.
Pouvez-vous m'apporter une solution avant que je ne me rétracte et que j'annule ma commande et retourne chez Proximus?
Merci.
(Ps: j'ai aussi essayé de mettre ma carte sim dans un autre portable mais c'est évidemment pareil).
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
Hello
pourriez vous donner une information sur votre localisation /CP ?
Également je vais vous renvoyer à ce post par exemple :
https://forum.voo.be/conversations/mon-mobile/que-pensezvous-du-reseau-mobile-de-voo/5f10696235f40c43b944d7b9
merci .
(Modifié)
1
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 4 ans
Il n'y a pas de solution si la réception est mauvaise chez vous à moins que votre carte SIM ait un souci, ce qui peut arriver ...
il faudrait voir si vous vous situez en zone verte par rapport à cette carte de la réception BASE/TELENET vu que VOO utilise leurs antennes.
3
0