G

1  message(s)

mardi 1 décembre 2020 15:21

Carte sim voo

Bonjour, c'est pour vous dire que je n'ai pas reçu le mail pour activer ma  nouvelle carte sim voo et que j'ai besoin que elle soit activer car  j'attend un coup de fils et que je n'ai plus le réseau de chez orange vue que il mon enlevé 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @guillik ,

 

Veuillez compléter votre profil en y ajoutant votre numéro de client pour que je puisse accéder à votre dossier.

 

Si vous avez demandé que l'on récupère votre numéro chez Orange, mais que Orange a déjà supprimé votre abonnement alors que vous n'avez pas lancé le transfert, vous avez un problème. Il ne faut absolument pas demander la résiliation de l'abonnement chez l'opérateur sortant. Est-ce que c'est ce que vous avez fait ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...