Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
C
Voo mobile

Bonjour j'ai commander un Huawei p30 lite le 07/04/2020 j'aussi payer les 9 euros du smartphone quand es ce que je recevevrais l email de confirmation, en attente de vos nouvelles bonne journer

Question

10

1

0

facture mobile

bonjourje ne reçoit pas de rappel zoomit pour ma facture mobile alors que je le reçoit bien pour mon pack .que dois je faire pour recevoir ce rappelmerci

Question

25

1

0

Dynalogic

Un Samsung A51 commandé il y dix jours ... Il devait être livré le lundi 23 (email de confirmation reçu de Dynalogic, horaire programmé et code de réception) ... Personne n'arrive et puis, coup de téléphone du chauffeur me disant être à plus de 60 kms de mon domicile, il me dit qu'il ne vi

Problème

87

2

0

Problèmes de sonnerie iOS 11

Mes sonneries téléchargées ne fonctionnent pas pour mes contacts. Le seul qui fonctionne est celui qui est affecté à un contact spécifique. Celui que j'ai sélectionné par défaut pour tous mes autres contacts ne fonctionne pas. J'ai une réinitialisation matérielle, j'ai sélectionné d&#

Problème

6

1

0

pack trio mobile

bonjourj ai un pack wahou trio avec mobile je voudrait ajouter un deuxieme mobile que devrais je payer en plus et pour quelle option de ce deuxieme mobilemerci

Question

65

1

0

Impossible de téléphoner à l'étranger ?

Comment faire pour pouvoir téléphoner à l'étranger ? Chaque fois que j'appelle un numéro étranger, avec mon iphone SE, cela sonne occupé. Alors que la ligne ne l'est pas.

Question

69

0

0

Can somebody look at this? Thanks!

Hello,I know these are difficult times for everybody. But I have asked since last week to cancel my mobile phone subscription through tickets starting of tomorrow but haven't heard anything back from Voo.Also I am having difficulties with having the name on the invoice changed for me. I already

Problème

17

1

Solution acceptée

Solution officielle

Changement de numéro de gsm

Bonjour, Un client est sous AP et veut changer de numéro de gsm car il est harcelé. Je peux faire la modification ou je dois avoir l'accord écrit de l'avocat ? Bien à vous, Alex

Question

64

2

0

Mail de dynalogic

Bonjour, j'ai commandé et payer un smartphone.J'attend le mail de dynalogic pour le rendez-vous de livraison depuis 3 jours. Pourquoi écrire "Votre smartphone livré en 48H" ?

Problème

60

1

0

Mail Dynalogic pas reçu

Bonjour, Après avoir passer une commande d'un smartphone depuis votre site internet le vendredi 27/03/2020. Un mail de Voo m'indique que Dynalogic va m'envoyer un mail pour convenir à un rendez-vous de livraison. Ce dernier ne m'a pas encore été envoyé. Pourriez-vous régler ce pr

Problème

29

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...