Le Forum VOO

Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.4K
Nouvelle carte sim
Bonjour, Je n’arrive pas à activer ma nouvelle carte sim, pourtant j’ai fais tout ce qu’il fallait faire. D’avance merci si quelqu’un peut aider. PS: Je dois partir en voyage et espère que le problème se resolve le plus vite.
Problème
27
1
0
changer le code pin de ma carte sim
j'ai reçu une nouvelle carte SIM de VOO. Je voudrais changer le code pin ... ???
Question
1.5K
3
0
Nouvelle SIM: plus de 4G sur iPhone
Bonjour, Depuis l'activation de la nouvelle SIM, il y a quelques jours, nous n'avons plus accès au service 4G. J'ai réussi à remettre les données mobiles, en 3G, grâce aux tutos présents sur le site, mais la 4G n'apparait pas dans les réglages
Problème
79
1
0
Solution acceptée
Panne SMS (résolue entre temps)
je ne sais plus envoyer de SMS avec mon mobile, j'ai du réseau et tout est correcte mais il me marque échec d'envoi des SMS,que faire?
Problème
152
5
Solution acceptée
Votre réseau mobile évolue
Bonjour, Dans le cadre de l'opération "Votre réseau mobile évolue", j'ai reçu ma nouvelle carte sim et procédé à son activation via le lien reçu par e-mail. Cela aurait dû avoir pour conséquence la désactivation de
Question
68
0
0
Envoi SMS impossible ce jour
Ni mon fils ni moi-même n’arrivons à envoyer des SMS ce matin Y a-t-il un souci chez vous/VOO ?
Problème
41
1
0
Commande d'un Smartphone
Bonjour, j’essaie d’obtenir le smartphone xiome 5, seulement lors de la validation apparaît que j’ai des valeurs ouvertes, seulement je n’ai aucune valeur ouverte pour régulariser
Problème
23
1
0
Envoi de SMS impossible
bonjour,je ne sais plus envoyer deSMS depuis plusieurs jours tout est ok dans mon gsm pouvez-vous remédier à cela merci 🙏🏻
Problème
29
1
0
Problème d'appel et SMS vers un numéro mobile
Bonjour, depuis deux semaines impossible d’envoyer un sms ou appeler ma copine. Je suis client Orange mais elle est client VOO depuis une mise à jour de carte sim impossible de lui envoyer de sms. Impossible pour elle d’appeler le service d’assistance VOO étant en vac
Problème
28
2
0
Paramétrer contrôle parental
Bonjour, J'ai le Voo Internet Security pour les smartphones de mes enfants. Cependant, il se désactive constamment et les enfants en profitent. Comment régler ce souci? Merci
Question
82
1
0