Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
GR

Solution acceptée

Mauvais signal mobile

Bonjour,Ja n ai pratiquement pas de signal mobile a l intérieur...il faut sortir pour téléphoner...N y a t'il pas un moyen pour amplifier ce signal ? Je sais que chez Proximus ça existe...et chez VooMrrci

Problème

47

1

0

Solution acceptée

Désactiver le SIP ALG pour passer par la 4G au bureau

Bonjour,En cette période de confinement, je suis revenu chez moi pour travailler. Ma ligne fixe de mon bureau principal est déviée via le logiciel "Communicator Go 5" sur mon iPhone.Quand je suis en extérieur (sur la 4 G et pas de connexion wifi) les appels se font bien mais dès mon retour

Problème

160

1

0

Activer ma carte SIM

Bonjour , j'ai une petite question , je viens de recevoir ma nouvelle carte sim de chez voo et pour activer ma carte ils me demandent un code d'activation , mais je n'ai pas encore reçu de facture ni le contrat car ils viennent le 28/11/18 pour m installer tout ... Comment puis-je faire ?

Problème

80

3

0

Solution acceptée

Offre pour iPhone 11 à 499

Bonjour,L'offre pour iPhone 11 à 499 euros avec option data (20 GB) à 38 euros par mois me semble être une grosse arnaque car ayant un abonnement Quatro, j'ai déjà 12 GB, donc l'option data est inutile. Et au final après 24 mois le prix de l'iPhone revient à 1411 euros au lieu de

Question

120

3

Solution officielle

avantages nouvel abonnement GSM dans mon abonnement quatro max

J'ai lu dans vos conditions que l'offre internet était valable pour les clients Voo seulement si on rajoute un service fixe complémentaire à sa formule d'abonnement, est-ce que vous considérez comme un service fixe l'ajout d'un nouvel abonnement GSM? merci pour vos lumières

Question

76

3

0

Pack Voo trio

Bonjour, je viens de prendre le pack Voo trio, on m'a dit que j'avais droit à 10 GO de Data pour mon mobile, hors sur mon mobile cela affiche 2 GO ? Normal ?

Question

15

2

0

plus de réseaux

Bonjour,je suis de la région de Tournai/Mouscron et je n'ai plus de reseaux depuis cet après-midi. Y-a-til un souci sur une antenne?

Problème

38

1

0

Solution acceptée

Le roaming existe-t-il chez Voomobile ?

Bonjour,Je suis parti 6 jours en France et je n'ai jamais pu me connecter à un réseau mobile français.J'ai des amis, Français, qui ont essayé de me contacter lors de ce voyage, et chaque fois ils tombaient sur ma messagerie mais je n'ai reçu aucun avis du style "un tel numéro a essayé de vous contac

Problème

868

16

0

Réseau en france

bonjour,avant d'inclure mon gsm dans mes abo voo, j'aimerais avoir un renseignementje suis souvent en déplacement en France et je voudrais savoir sur quel opérateur français on est transférer? merci.

Problème

583

1

0

gsm

Bonsoir depuis ce jour je suis client chez vous pour mon Gsm dois je prévenir mon ancien operateur ou tout se fait directementbien a vous merci

Problème

34

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...