Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
M
4G Données mobiles

Bonjour/Bonsoir... Depuis mon changement de carte SIM ( demandé par Voo ), impossible de me connecter à la 4G via mon smartphone ( One+ 7T tournant sous Androïd 10 ). J'ai suivi sans succès le tuto proposé par l'assistant Voo. Aucun problème pour tél&ea

Problème

26

1

0

problème pour recevoir des sms de certains numéros (Pixel3a)

Bonjour, Ceci est un message pour informer Voo et sa communauté d'utilisateur (mon problème est à 90% résolu)    Je me suis rendu compte aujourd'hui que mon téléphone Pixel3a ne recevait pas les sms de certains numéros. En l'occurence il s

Problème

297

3

0

Solution acceptée

Sms et appels à l'étranger

Bonjour à vous, je me trouve en vacances en France (Régusse) et impossible d'envoyer des sms ou effectuer des appels vers la famille restée en Belgique et ceci sur n'importe quel réseau proposé dans les paramètres du réseau mobile. Que dois-je faire?M

Problème

95

0

0

Réseau gsm exécrable depuis plus de deux mois

Bonjour, réseau exécrable depuis plus de deux mois ,- en résume quasi plus de possibilité de passer ou recevoir un appel lorsque je suis à mon domicile- lorsque cela fonctionne qualité en dessous de tout - non enregistré sur réseau - sv techniq

Problème

34

2

0

Solution acceptée

Problèmes appels et SMS sortants

Impossible d'appeler ou d'envoyer des sms avec mon portable Huawei. Il est affiché aucun service et appels d'urgence uniquement. Quelqu'un sait-il m'aider ?  

Problème

53

2

0

Pas de connexion "4G" avec nouvelle SIM. Config APN

Bonjour,Ceci n'est pas une question; MAIS un partage de découverte.Après avoir migré vars la nouvelle carte SIM. Je n'avais plus de 4G (data mobile). Problème APN.J'ai donc suivi la procédure sur l'assistance, mais rien ne fonctionnait.J'ai été aidé par 3 assistantes VOO,

Problème

428

2

0

Désactivation ancienne carte sim ne s'effectue pas

Bonjour,J'ai activé ma nouvelle carte sim hier , je suis sensé attendre et recevoir un sms avant la désactivation de l'ancienne et qu'elle soit désactivée pour mettre la nouvelle et depuis hier toujours rien ...  Que faire ?Puis-je mettre d

Problème

94

2

0

Solution acceptée

Messagerie et répondeur VOOmobile

Bonjour,Je souhaiterais savoir s'il y a moyen de supprimer le répondeur sur Voo mobile et si oui, quelle est la marche à suivre ?J'ai deux abonnés mobile à la maison et le répondeur ne les intéresse pas, surtout qu'il se met très vite en marche, parfo

Question

703

2

0

Réseau GSM

Bonjour, depuis que je suis chez VOO, je capte plus sauf si chez moi... Même avec la 4g.... VRAIMENT MARRE

Problème

56

5

0

Solution acceptée

Paramétrer mes données mobiles (4G) pour ma nouvelle carte SIM.

Bonjour, nous avons reçu la nouvelle carte sim ( suite à l'évolution du réseau mobile), changer et activer depuis hier. Mais aucune connexion à la 4 G, uniquement par le réseau wifi.   

Problème

3.3K

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...