Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
20 messages
mardi 2 mars 2021 09:28
Bonjour, je n’ai plus aucune barre de réseau téléphonique depuis quelques heures
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Top Expert
22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Si ce n'est pas un problème de téléphone c'est sans doute une panne d'antenne.
A votre niveau, vous ne pouvez pas faire grand chose si ce n'est essayer de redémarrer votre gsm.
Donnez toujours votre code postal pour que quelqu'un de la même région puisse éventuellement vous renseigner.
Officiel VOO
887 messages
Bonjour @Ness Moonbeam ,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?
Cela me permettra d'accéder à votre dossier.
Belle journée :-)
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Si ce n'est pas un problème de téléphone c'est sans doute une panne d'antenne.
A votre niveau, vous ne pouvez pas faire grand chose si ce n'est essayer de redémarrer votre gsm.
Donnez toujours votre code postal pour que quelqu'un de la même région puisse éventuellement vous renseigner.
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Ness Moonbeam ,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?
Cela me permettra d'accéder à votre dossier.
Belle journée :-)
0
0