2 messages
annuler option data
Pourquoi dois-je continue à payer l'option data ? étant donné que je suis arrivé à terme de mon contrat pour l'achat de mon GSM.
Je ne désire plus cette option.
Merci, bien à vous
2 messages
Pourquoi dois-je continue à payer l'option data ? étant donné que je suis arrivé à terme de mon contrat pour l'achat de mon GSM.
Je ne désire plus cette option.
Merci, bien à vous
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 4 ans
Si vous avez fini de rembourser votre achat de smartphone, il suffit de demander à désactiver l'option.
Ce n'est pas eux qui vont le faire automatiquement, c'est au client de demander car il peut en avoir besoin.
Téléphonez au 078/50.50.50 pour ce genre de demandes, çà ira plus vite.
0
0
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 4 ans
Bonjour @schrooten
Si vous ajoutez votre numéro de client à votre profil, je peux vous désactiver l'option :)
N'hésitez pas à jeter un œil sur les nouveaux Smartphones disponibles avant de vous décider, sait-on jamais :)
0
0