S

mardi 23 février 2021 07:50

annuler option data

Pourquoi dois-je continue à payer l'option data ? étant donné que je suis arrivé à terme de mon contrat pour l'achat de mon GSM.

Je ne désire plus cette option.

Merci, bien à vous

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Si vous avez fini de rembourser votre achat de smartphone, il suffit de demander à désactiver l'option.

Ce n'est pas eux qui vont le faire automatiquement, c'est au client de demander car il peut en avoir besoin.

Téléphonez au 078/50.50.50 pour ce genre de demandes, çà ira plus vite.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @schrooten

 

Si vous ajoutez votre numéro de client à votre profil, je peux vous désactiver l'option :)

N'hésitez pas à jeter un œil sur les nouveaux Smartphones disponibles avant de vous décider, sait-on jamais :)

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...