Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 4 mars 2021

facture

Bonjour,

Au mois de novembre ou décembre 2020, j'ai acheté dans votre agence Voo à Visé un mobile de marque Samsung SM-A202F/DS.

Mon mobile ne fonctionne plus correctement, il surchauffe et s'allume et s'éteint à peu près toutes les 10 minutes. De ce fait, la batterie ne tiens pas.

L'appareil est toujours sous garantie, mais malheureusement, je ne trouve plus la facture.

Vous serait-il possible de faire une recherche de votre côté et de m'envoyer un duplicata de cette facture ? Je ne peux pas être plus précise sur la date d'achat de l'appareil, et je n'ai pas les moyens d'acheter un nouvel appareil. 

Merci d'avance de votre aide.

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.2K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Avez-vous pensé à vérifier si cette facture ne se trouve pas dans votre myvoo ?

Si elle n'y est pas, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil du forum, sans ça les officiels ne pourront pas vous aider.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Moreau,

 

En effet, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

 

Je vais regarder si on peut trouver cette facture.

 

Merci d'avance.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...