M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 4 mars 2021 18:00

facture

Bonjour,

Au mois de novembre ou décembre 2020, j'ai acheté dans votre agence Voo à Visé un mobile de marque Samsung SM-A202F/DS.

Mon mobile ne fonctionne plus correctement, il surchauffe et s'allume et s'éteint à peu près toutes les 10 minutes. De ce fait, la batterie ne tiens pas.

L'appareil est toujours sous garantie, mais malheureusement, je ne trouve plus la facture.

Vous serait-il possible de faire une recherche de votre côté et de m'envoyer un duplicata de cette facture ? Je ne peux pas être plus précise sur la date d'achat de l'appareil, et je n'ai pas les moyens d'acheter un nouvel appareil. 

Merci d'avance de votre aide.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Avez-vous pensé à vérifier si cette facture ne se trouve pas dans votre myvoo ?

Si elle n'y est pas, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil du forum, sans ça les officiels ne pourront pas vous aider.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Moreau,

 

En effet, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

 

Je vais regarder si on peut trouver cette facture.

 

Merci d'avance.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...