
Promeneur
•
1 message(s)
facture
Bonjour,
Au mois de novembre ou décembre 2020, j'ai acheté dans votre agence Voo à Visé un mobile de marque Samsung SM-A202F/DS.
Mon mobile ne fonctionne plus correctement, il surchauffe et s'allume et s'éteint à peu près toutes les 10 minutes. De ce fait, la batterie ne tiens pas.
L'appareil est toujours sous garantie, mais malheureusement, je ne trouve plus la facture.
Vous serait-il possible de faire une recherche de votre côté et de m'envoyer un duplicata de cette facture ? Je ne peux pas être plus précise sur la date d'achat de l'appareil, et je n'ai pas les moyens d'acheter un nouvel appareil.
Merci d'avance de votre aide.
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Avez-vous pensé à vérifier si cette facture ne se trouve pas dans votre myvoo ?
Si elle n'y est pas, pensez à ajouter votre n° client dans votre profil du forum, sans ça les officiels ne pourront pas vous aider.
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Moreau,
En effet, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil.
Je vais regarder si on peut trouver cette facture.
Merci d'avance.
0
0