Le Forum VOO

Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.4K
Solution acceptée
Comment transférer mon numéro mobile chez VOO ?
bonsoir,je voudrais un renseignement, j'ai un abo trio avec téléphone fixe, je voudrais résilier mon abo gsm (chez orange) et passer en abo trio avec gsm chez voo (voir qauttro), dois je résilier mon abo chez mon fournisseur ou si je téléphonne au support vo
Question
164
3
0
Soucis de factures mobiles
Bonjour,Client depuis 7 mois chez VOO pour le mobile, je n'ai que de problèmes. Des factures presque à chaque fois erronnées, des promesses au téléphone non tenus. Opérateur à éviter absolument.
Problème
28
1
0
Commande abonnement avec telephone
Bonjour, je viens de commander un telephone avec un abonnement et sur mon Email de confirmation il ne parle que de la carte SIM Est ce que je vais bien recevoir le telephone galement ?
Question
25
1
0
Samsung s21
Bonjour, Est-ce qu'il y a d'autres personnes, qui, comme moi, avaient précommandé le samsung s21 et n'ont toujours pas d'informations sur son arrivée en boutique ? Absolument personne ne peut me donner une date précise. Je suis dans le flou total. On m'avait
Problème
62
2
0
Problème de SMS entrants de contacts qui sont VOOmobile
Bonjour, j'ai soucis avec les sms. Je peux envoyer ou recevoir des sms de certain contact mais je ne reçois pas les sms des contacts qui sont aussi sur voo mobile. Sauf Les appels, ça fonctionne
Problème
56
3
0
Problème réseau et données cellulaires
Bonjour , j’ai de plus en plus souvent des pertes de réseau sur mon mobile ainsi que des pertes de réseau cellulaire. Avez vous aussi des problèmes ? iPhone 11
Question
65
2
0
Gérer les data VOOmobile ?
Bonjour, cette question est assez simple mais pas facile à réaliser dans mon cas ! J'ai opté pour un pack Quattro avec 2 abonnements VOOmobile, donc 2 gsm. Chaque fournisseur a sont petit logiciel pour pouvoir contrôler ses data... mais pas VOO ??? Enfin je n'ai rien trou
Question
44
3
0
Changement carte SIM
Bonjour, J'ai reçu un e-mail m'expliquant que je n'avais pas demandé mes nouvelles carte SIM. Je n'ai jamais eu connaissance qu'il fallait changer les cartes SIM. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre car j'ai 3 mobiles dans mon abonnement Quattro Max. Merci d'avanc
Question
69
3
0
Solution officielle
Changement de fournisseur mobile (Passage de Voo vers Orange)
Bonsoir à tous et à toutes , j'aurais une question pour un(e) officiel(le) Voo. Cet après-midi , je suis allé chez Orange et j'ai fais un transfert de mon numéro de mobile. Je dis déjà que je n'avais rien à reprocher à Voomobile . Je v
Question
688
6
0
Souci de SMS international
je viens de passer aujourd'hui chez voo, mais je n'arrive pas à envoyer de sms en france mais je peux en recevoir.
Problème
91
3
0