Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
Connexion myVOO et VOOmotion

Depuis samedi soir je n arrive plus à me connecter sur my voo et voo motion. Il dit que mon identifiant et/ou mot de passe pas valide. Déjà fait plusieurs fois mot de passe oublié même si je sais bien mon mot de passe. Mais je ne reçois jamais les mails... as

Problème

49

1

0

Augmentation des donnes mobiles 01/10/2020

Bonjour... Selon l'email de VOO reçu aujourd'hui. A partir du 01/10/2020 de forme automatique pour le pack Quatro max.. A voir si sera generalisee.

Article

120

2

Nouvelle carte sim

Est-il possible de repasser à l'ancienne carte sim ?

Question

61

2

0

Pas de réseau avec ma carte SIM

Bonjour activer ma carte sim avec mon nouveau numéro mais j'ai pas de réseaux nul part

Problème

79

1

0

Reseau

Bonjour pourquoi on tombe toujours sur ma messagerie vocal quand on me sonne

Question

45

1

0

Solution acceptée

Pas de 4G

Bonsoir j'ai pris un abonnement chez VOO hier j'ai ma carte sim de mon ancien opérateur qui s'est désactivée,j'ais introduit celle de VOO je peux recevoir les sms envoyer des sms,faire des appels mais je ne sais pas du tout me connecter a la 4G.Si vous avez une solution merci

Problème

51

1

0

Je n ai pas reçu de mail pour confirmer le rendez-vous de livraison

Bonjour j ai commandé un smartphone avec option mais je n ai toujours pas reçu de mail pour confirmer un rendez-vous de livraison

Question

20

2

0

Nouvelle carte SIM et plus de réseau 4G

J'ai mis ma nouvelle carte sim dans mon Samsung A5 et depuis je n'ai plus de réseaux 4G. J'ai bien sur controlé les paramètres de connexion et tout est bien reglé.Peut-on joindre le helpdesk par téléphone et à quel numéro?

Problème

128

3

0

Commande

Bonjour j ai commandé un smartphone avec abonnement mais je n ai toujours pas reçu le mail pour confirmer la date de livraison mon numéro client est le ********   [Commentaire édite par un modérateur]

Question

10

1

0

Problème de livraison Dynalogic

Bonjour,   J'ai commandé un Iphone 11 + abonnement le dimanche 13 septembre.  Ayant eu une mauvaise expérience avec Proximus pour la livraison, je me suis tourné vers VOO mais il semblerait que cela soit un problème récurrent chez tous les opérate

Problème

177

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...