I
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 17 mai 2021 15:04

Impossible de téléphoner vers la Belgique

client [numéro supprimé] Depuis plusieurs jours il m’est impossible de contacter ma famille et amis en Belgique. Je suis en Grèce depuis le 7 mai cela a été pendant 3 jours et depuis jeudi passé je n’arrive pas à téléphoner j’ai dû appelé le service technique VOO avec SKYPE et alimenter mon compte pour pouvoir téléphoner car je suis restée plus d’1/2 heure avec ce service sans aucun résultats. On m’a promis de me contacter j’attends toujours . Y a t’il moyen d’avoir de l’aide pour ce problème. Merci de votre réponse 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Italogrec,

 

Suite à votre appel, une analyse est en cours auprès du service réseau mobile.

Les dernières informations que nous avions sont que vous pouvez recevoir les appels sans aucun souci et que suite à la reconfiguration de votre smartphone, vous pouvez utiliser les Datas également.

Est-ce bien le cas ?

 

Thibault

 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Oui en effet pour les data mais toujours impossible d’appeler certains numéros et même les fixes, je reçois les communications  pour le momen.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Ne vous inquiétez pas, votre dossier est en cours auprès de nos experts.

Ceux-ci vont analyser le souci dans les meilleurs délais.

 

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Toujours impossible de téléphoner vers la Belgique malgré mes deux abonnements. Aucune solution trouvée pour le moment par les techniciens VOO.

Je ne pense pas être pénalisé,  si je supprime tous mes services,  2 abonnements Gsm, TV , internet rajoute vitesse et que je passe chez un autre opérateur dès mon retour en Belgique. 
Cela  va faire presque 1 semaine que ce problème persiste, être à l’étranger sans pouvoir téléphoner dans son pays c’est vraiment un comble. 
surtout qu’aucune aide efficace ne m’a été apportée pour le moment .

Bien à vous 

3  messages

il y a 3 ans

mon épouse a le même problème impossible de sonner vers la Belgique quand elle est sur le territoire luxembourgeois

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 3 ans

Et y a t’il eu une solution à votre problème car moi depuis jeudi je suis en Grèce et toujours impossible de 

3  messages

il y a 3 ans

Après avoir sonné au service technique, le problème venait du logiciel simtoolkit , mais apres ajustement  le problème persiste encore.

J ai donc resonné ce jour et apparemment le problème est connu, ils essaient de le résoudre et ils m ont conseillé d insister sur le numéro à appeler.

Apres 4 ou 5 tentatives mon épouse a pu me joindre.

Bien à vous

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je comprends votre mécontentement, et notre expert du mobile fait au mieux pour trouver une solution dès que possible.

 

Celui-ci reprendra contact avec vous pour vous tenir à jour.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...