G
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

jeudi 22 avril 2021 17:38

Activation carte SIM

Si quelqu'un peut m'expliquer ......

L'offre étant intéressante, je compte passer de Base mobile à Voomobile. ( pour 3 appareils )

Hier, j'ai donc cliqué sur le lien reçu. J'ai cliqué sur ACTIVER puis j'ai renseigné le code PUK de chaque carte.

Aujourd'hui après-midi, chacun a reçu le message suivant " Cher futur utilisateur Voomobile, afin de permettre d'activer votre numéro de gsm, pourriez-vous nous transmettre le nouveau numéro client Base qui commence par 120 en répondant gratuitement à ce message".

C'est quoi " le nouveau numéro client Base qui commence par 120" ?????????????

Pour les trois mobiles, j'ai chaque fois renseigné le numéro de la carte SIM de l'opérateur que je quitte .

Depuis, plus de nouvelles ..........

Pour l'anecdote, mon père qui a changé hier lui aussi de Basemobile pour Voomobile a reçu un message plus simple qui demandait de n° de la carte SIM de l'ancien opérateur. Il l'a communiqué de suite et 30 minutes plus tard, il était sur le réseau Voo.

Merci d'avance ...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @gg78

 

Je vois que vous avez contacté nos services par téléphone, et que vos 3 numéros semblent bien actifs de notre côté.

Tout est-il bien en ordre ?

 

Thibault

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Bonjour Thibault,

Je suis le père de gg78. C'est moi qui ai contacté vos services par téléphone. Je remercie la personne que j'ai eue au bout du fil. Il m'a bien dit que tout était arrangé et que l'on pouvait rappeler demain matin si problème il y avait. En principe, tout est en ordre.

il faudra attendre ce soir que mon fils rentre du travail et les deux filles de l'école pour changer les cartes SIM.

rg67.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

En tout cas, je vois bien les 3 numéros actifs de mon côté, donc il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 3 ans

Tout fonctionne parfaitement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...