Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
L
Réseau détecté en itinérance en Belgique

Bonjour, Nous avons réinitialiser le smartphone Huawei P8 Lite 2017 de ma compagne aux réglages d'usine. Depuis, nous avons eu 2 problème.   1) Les configurations du nom du point d'accès pour la 4G (APN) n'était pas présentes et je n'ai pas reç

Problème

188

4

0

Issues accessing data plan while abroad

Hello, I have had issues lately while going abroad and while my data plan is activated and roaming, I am unable to access it while outside of Belgium.  Does anyone know if this is connected to the added plan 'to Europe plan'?  Thank you! 

Problème

80

1

0

Ma carte refuse tout les réseaux mobiles

Bonjour, suite à une coupure de courant du à un orage, ma carte sim n'accepte plus aucun reseau, j'ai beau les choisies manuellement, mais rien ne fonctionne..Et j'ai essayé à Arlon comme à Namur.. Aucun réseaux mobiles ne fonctionne.. Dans l'attente de vo

Problème

21

1

0

Solution officielle

Connexion réseau avec nouvelle carte SIM reçue

Bonjour, Dans le cadre d'un nouveau contrat avec VOOmobile (j'avais avant une carte prépayée chez Orange), j'ai activé la nouvelle carte SIM recue et hier soir j'ai la connexion chez Orange qui s'est désactivée. J'ai alors installé la nouvelle carte VOO mais

Problème

208

7

0

Mail de confirmation de payement

Bonjour j ai reçu un mail pour confirmer le payement mais quand je vais sur payer ma commande il me met qu il n y a aucune signature en attente

Problème

20

1

0

Nouvelle carte sim

Bonjour, Je n’arrive pas à activer ma nouvelle carte sim, pourtant j’ai fais tout ce qu’il fallait faire.  D’avance merci si quelqu’un peut aider. PS: Je dois partir en voyage et espère que le problème se resolve le plus vite.

Problème

27

1

0

changer le code pin de ma carte sim

j'ai reçu une nouvelle carte SIM de VOO. Je voudrais changer le code pin ... ???

Question

1.5K

3

0

Nouvelle SIM: plus de 4G sur iPhone

Bonjour, Depuis l'activation de la nouvelle SIM, il y a quelques jours, nous n'avons plus accès au service 4G.   J'ai réussi à remettre les données mobiles, en 3G, grâce aux tutos présents sur le site, mais la 4G n'apparait pas dans les réglages

Problème

79

1

0

Solution acceptée

Panne SMS (résolue entre temps)

je ne sais plus envoyer de SMS avec mon mobile, j'ai du réseau et tout est correcte mais il me marque échec d'envoi des SMS,que faire?

Problème

146

5

Solution acceptée

Votre réseau mobile évolue

Bonjour, Dans le cadre de l'opération "Votre réseau mobile évolue", j'ai reçu ma nouvelle carte sim et procédé à son activation via le lien reçu par e-mail.   Cela aurait dû avoir pour conséquence la désactivation de

Question

66

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...