5 messages
Vérifier que certains caractères d’un message soient bien reçu par des clients VOO MOBILE
Bonjour,
Nous aimerions vérifier si le message envoyé par notre système à des utilisateurs VOO MOBILE reçoivent bien et correctement un message envoyé comportant des caractères spécifiques.
Nous ne connaissons personne avec un abonnement VOO qui pourrait faire la vérification pour nous et il serait bête de prendre un abonnement VOO pour vérifier quelques messages envoyés.
Pourriez vous nous aider dans cette démarche? Nous fournir de l’aide afin de vérifier certains messages. Il suffit simplement de nous fournir un numéro VOO mobile et d opérer une vérification sur les messages envoyés.
Merci d’avance à qui peut nous aider.
Cordialement,
Edan
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
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4.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Edan,
Rien ne nous coûte de confirmer que les caractères passent correctement sur notre système.
Mais comme indiqué, la demande est atypique, car il pouvait également trouver quelqu'un étant VOOmobile pour faire le test lui-même.
Soit. Voici un test effectué en interne :
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 4 ans
Spam ????
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Edan
5 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Un client quelconque ayant un abonnement VOO mobile peut faire cette vérification. Je ne travaille pas pour VOO non plus. Marcs, vous pouvez éventuellement m’aider?
Bien à vous,
Edan
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cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
En effet, et de plus comme la Charte du Forum interdit de poster des informations personnelles sur le Forum la question est réglée je pense ........
La Charte du forum
(Modifié)
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Edan
5 messages
il y a 4 ans
Effectivement,
J’aurais préféré effectuer ce test avec une personne du service technique VOO par exemple.
Quelqu’un au sein de VOO peut-il nous aider à faire ce test?
Bien à vous,
Edan
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Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Edan,
Nous n’avons pas de numéro pour effectuer ce genre de test et je ne pense pas que l’un d’entre nous acceptera de vous donner son numéro personnel ici.
Si par contre vous pouvez nous donner plus d’information sur le style de caractères spéciaux ou de messages envoyés, je pourrai demander au service mobile si cela doit fonctionner ou pas.
Thibault
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Edan
5 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Thibault,
Les caractères à tester sont présents dans le modèle ci-dessous:
ppe-urgence-credit-confirmed_de.sms => €, ä, ü et ö
On doit également vérifier un message défini en allemand (2ème modèle). Le voici et celui ci comporte les caractères les plus problématiques €, ä, ü et ö:
Sehr geehrter Kunde, da der Saldo Ihres Zählers strom unzureichend war (Saldo: 0.30 €), wurde soeben ein Notguthaben aktiviert. Bitte fügen Sie schnellstmöglich ein ausreichendes Guthaben hinzu, um eine Unterbrechung zu vermeiden. RESA
Si vous voulez bien vérifier que ces deux modèles arrivent correctement par SMS sur un téléphone avec VOO Mobile:
- Vérifier le timing (envoie Vs réception)
- Capture d’écran (pour confirmer que les caractères sont correctes)
Ce test doit être fait 4 à 5 fois car il semble que le message n’est pas toujours réceptionné (également a vérifier)
Dois-je vous donner une adresse mail pour communiquer les résultats?
Merci d’avance.
Edan
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Justin
Officiel VOO
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4.1K messages
il y a 4 ans
@Edan,
J'ai créé une demande pour voir ce qu'il est possible de vérifier. C'est toutefois très atypique comme demande, vous concevrez que c'est normalement au développeur de faire cela et pas au service client d'un opérateur.
Les services pouvant répondre sont fermés, nous aurons probablement une réponse demain.
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Justin ou @Thibault
La traduction de ce message m'interpelle un peu
Sehr geehrter Kunde, da der Saldo Ihres Zählers strom unzureichend war (Saldo: 0.30 €), wurde soeben ein Notguthaben aktiviert. Bitte fügen Sie schnellstmöglich ein ausreichendes Guthaben hinzu, um eine Unterbrechung zu vermeiden. RESA
Cher client, le solde de votre compteur électrique étant insuffisant (solde: 0,30 €), un crédit d'urgence vient d'être activé. Veuillez ajouter un crédit suffisant dès que possible pour éviter une interruption. RESA
Je pense qu'un minimum de prudence est nécessaire et il serait sans doute utile de s'assurer que cette demande est authentique et provient bien de RESA
Il faut bien avouer qu'une demande pareille est étrange en provenance d'un "particulier" alors que cela devrait être une demande officielle de la part de la firme.
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bardatrac
Apprenti
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144 messages
il y a 4 ans
La demande est loufoque à mes yeux. Et ça me semblerait aussi loufoque de collaborer. Enfin bon, à chacun de voir...
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Edan
5 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Justin ,
Un grand merci pour cette vérification. Malheureusement nous n’avons trouvé personne avec un abonnement VOO mobile et il n’est pas possible d’avoir de carte prépayé.
Je pense que cela devrait suffire.
Merci encore.
Cordialement,
Edan
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