A
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 20 avril 2021 16:04

Iphone 11

Bonjour un iphone 11 avec un abonnement et option data (14€+16€) revient à combien le téléphone s'il vous plaît?

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @amrz,

 

Le prix d'achat de l'iPhone 11 est de 99€. Ensuite, il faudra ajouter l'option data 20 Go, qui est à 38€/mois à votre abonnement.

 

Vous pouvez bénéficier d'un Smartphone à prix réduit si vous êtes déjà client chez nous, je ne sais pas si c'est le cas ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 3 ans

Oui mais on est pas obligé de prendre l'option 20gb à 38€/mois?? Parce que je préfère une option data à 16€

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

@amrz,

 

L'iPhone 11 n'est pas disponible avec l'option data 3Go à 16€. En fait, l'option data est proportionnelle au modèle de GSM que vous choisirez. Si vous prenez un GSM haut de gamme, comme l'iPhone 11, il faudra bien prendre l'option data 20 Go.

 

Avec l'option data 3 Go, vous avez accès à l'iPhone 8 reconditionné, ou à l'iPhone SE 2020, par exemple.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Il faut prendre l'option data qui est imposée tout simplement car c'est calculé pour avoir le téléphone à ce prix là (c'est une forme de crédit et on ne peut pas choisir une offre data différente.

Si cela vous semble trop cher ou vraiment pas adapté à vos besoin vous devez regarder dans le commerce si les formules de crédit vous conviennent mieux.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 3 ans

Hello hello,

En résumé, avec cette formule, l'iPhone 11revient à 1011 € et 20 gb de data/+mois

Sur mediamarkt, l'iPhone 11 est affiché à 679 €...

Cordialement,

X

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello MisterX,

Oui mais chacun doit regarder ce qui lui convient le mieux, c'est sûr que celui qui n'a pas besoin de data supplémentaire va avoir mal quelque part en voyant le prix total.

Moi j'avais regardé sur kreffel et ce téléphone est affiché à 699 euros avec possibilité d'un paiement fractionné de 40 euros le premier mois et dégressif jusqu'au 30eme mois (chaque mois un peu moins cher, jusque 25 euros et le dernier à 6 euros).

Donc chacun devra voir si il a intérêt à payer l'option data à 38 euros et profiter de la data supplémentaire ou payer entre 40 et 30 euros pour un vrai crédit sans data supplémentaire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...