Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
R

Solution acceptée

Carte sim nouvelle génération : pas de 4g, partage de connexion impossible.

Bonjour,   Voici mon retour sur l’expérience de la carte sim “nouvelle génération” J’ai plus l’impression d’être un cobaye qui teste une version beta qu’autre chose ! La 3g fonctionne, mais pas de 4g visible. la fonctione LTE, voLTE m’indique que l’opérateur n’a pas certifié ce réseau cellulaire pou

Question

1.4K

3

0

Solution acceptée

Perte de réseau à l'étranger

Bonjour, depuis les changements des cartes SIM, tous mes appareils perte le réseau en passant la frontière. J'ai trouvé une solution en changeant le mode de région en *globale. Mais il faut chaque fois switch au mode *région lorsqu'on revient du pays voisin. Est-ce que c'est normal ? va-t-il y avoir

Problème

40

0

0

Solution acceptée

Passage en E-Sim

Question: Est ou sera t-il possible de passer de la carte Sim classique au système E-Sim de manière à pouvoir récupérer l'emplacement de la carte SD qui est pour l'instant occupé par une deuxième carte sim sur mon téléphone soit en clair, mon abonement par E-sim + ma deuxième carte Sim dans l'emplac

Question

475

1

0

Solution acceptée

Partage de connexion (data), VolTE et appels Wi-Fi actifs ?

Bonjour,je reviens vers vous pour savoir les fonctions partage de connexion (data), VolTE et appels Wi-Fi sont elles actives ?Merci d'avance pour votre réponse.

Question

502

3

0

Solution acceptée

Messagerie vocale visuelle (sur iPhone)

Bonjour,est-ce que la messagerie vocale visuelle (sur iPhone) est fonctionnelle avec le réseau mobile VOO ?Merci d'avance pour votre réponse.

Question

550

13

0

Solution acceptée

Disponibilité en stock de l'iPhone 8

Bonjour, je suis client voo depuis bien longtemps, j essaye d avoir un iPhone 8 avec abonnement, toujours en rupture de stock, pourriez vous me dire quand celui ci va rentrer, on me dis en boutique officiel, je regarde mais pas en stock si ça continue je vais changer d opérateur bien à vous

Problème

44

2

0

Perte de réseau

bonjour,depuis que j'ai mis le nouvelles cartes SIM nous avons souvent des problèmes de (re)connection au reseau à des endroits ou avec les anciens CIM on avait une bonne connection.Que faire?

Problème

122

1

0

Nouvelle carte SIM

Bonjour,il y a 15 jours un MAIL de chez VOO m'annonce l'arrivée par courrier de nos nouvelles cartes SIMpour remplacer celle de notre mobile.Hier je reçois un "voice mail" de VOO et MAIL me disant que je dois vite activer ma nouvelle carte SIMsinon demain mon mobile ne sera plus op&eac

Problème

293

5

0

Nouvelle carte SIM: Problème de connexion VPN pptp

Bonjour, Depuis le changement de carte SIM, plus possible de se connecter à un VPN pptp.   Merci de résoudre cela rapidement.

Problème

76

1

0

Perte de réseau depuis changement de carte SIM

Depuis le changement de cartes SIM (on ne sait toujours pas pourquoi il fallait changer), la plupart du temps pas de réseau. 5050 injoignable. précédents messages sans réponse. La rumeur parle d'un changement de gestion technique (anciennement Base, aujourd'hui VOO). Qu'e

Problème

98

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...