Le Forum VOO

Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.4K
ajout de 4G sur un forfait
Bonjour, ma fille ayant utilisé l'entièreté de son forfait 4G, j'envisage de lui ajouter de la 4G via l'Option Data. Si je lui ajoute 20GB, à partir de quand pourra-t-elle les utiliser? D'autre part, vu que nous sommes déjà le 22 du mois, que se passera-t-il
Question
256
1
0
Solution acceptée
Demande de retrait de mes options data ajoutée sur abo mobile terminés
Bonjour à tous , J écris d habitude mes demandes à Monsieur Gilles N. , j ai toujours fait mes correspondances et demandes via Mr Gilles , car toujours été le top.Cependant , impossible pour moi de lui envoyer un message privé , je ne vois pas où le f
Question
47
3
0
Appels internationaux
Reçu facture mobile ce jour. Frais supplémentaires pour appels internationaux. Comment voir le n° ou les n° appelés. Merci d'avance
Question
123
16
0
Réseau Data à l'étranger
Bonjour, Je possède un Phone Caterpilar S62. Je n'arrive pas à me connecter à internet et à consulter mes mails dés que je passe la frontière. Je pars cette semaine et souhaiterais que cela fonctionne. Je pense que c'est un réglage de té
Question
51
5
0
Solution officielle
Carte SIM VOOmobile activée mais toujours injoignable
je viens d'ajouter a mon abonnement duo , donc suis en trio une carte sim! je l'ai introduite samedi matin et je n'ai toujours rien! c est la catastrophe, j'ai un entretien téléphonique aujourd'hui, a mon avis FOUTU et voila!Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui,
Problème
45
3
0
Solution acceptée
messagerie vocale
Lorsque l'on m'appelle et que je ne répond pas on entend le message: "vous ne pouvez pas laisser de message à cette personne" or je voudrais activer la fonction de laisser un message. Comment faire?
Problème
63
2
0
Activation iMessage avec la nouvelle carte SIM
Bonjour, Est-ce que quelqu'un rencontre toujours un problème lors de l'activation des iMessage avec la nouvelle carte SIM ou je suis le seul concerné ? (Opération déjà réalisée des dizaines de fois avec reboot de l'iPhone, restauration des param&egra
Problème
242
1
0
Activer mon GSM
Bonjour, Merci pour info important. J'ai un problem: mon GSM (+32/*******07) n'est toujours pas activé ! Veuillez l'activer au plus vite. Merci, bien à vous; Juan
Problème
29
4
0
Solution officielle
téléphone abimé
Bonjour à tous, J'ai un abonnement mobile avec smartphone en cours, seulement l'écran de mon téléphone se décollait après une chute et il est devenu inutilisable, j'avais cherché à l'assurer bien avant mais on m'avais dit qu'il n y a pas moyen
Problème
42
10
0
Qualité réseau Base ?
Bonjour. J'ai actuellement un pack Wahoo et j'ai une carte prépayée Orange Tempo Giga. Je regarde pour éventuellement passer à un pack Quatro Max. Ce qui me fait hésiter c'est la qualité du réseau Base et notamment de sa "faible" couverture en Wal
Question
231
11
0