Profil de erwinna
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

vendredi 25 juin 2021 22:28

Databoost

Bonjour , pourriez-vous me coupe l'option databoost pour le numéro qui fini part 15 le plus rapidement possible .

Merci d'avance de votre réponse 

Masset 

Solution acceptée

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Oui s'est bien celle la

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

N'ayant pas le databoost je ne peux pas le vérifier mais n'est-il pas possible de le désactiver depuis myvoo ?

Sinon, vous devrez attendre le passage d'un officiel, assurez-vous que votre n° client est bien inscrit dans votre profil (attention si vous l'aviez inscrit du temps de l'ancien forum votre n° client a probablement été perdu lors de la migration)

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @erwinna,

 

Je vais avoir besoin de votre numéro de client pour faire le nécessaire dans votre dossier. Pouvez-vous l'ajouter à votre profil?

 

Sinon, comme le mentionne @Marcs, il est possible de le supprimer directement via votre compte myVOO.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Voilà mon numéro client es rajouté à mon profil , merci de votre réponse

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Merci @erwinna, j'ai bien accès à votre dossier.

 

Par contre, je ne vois pas d'option databoost active sur le numéro se terminant par 15. Il n'y a que l'option Data 3 Go. Est-ce cette option que vous souhaitez supprimer ?

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

@erwinna, voilà c'est bien ordre. J'ai désactivé l'option Data 3 Go de votre forfait mobile. Elle est résiliée dès aujourd'hui, et la facturation s'arrêtera le 30/06.

 

Passez une bonne journée.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Un grand merci a vous 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...