
Promeneur
•
8 messages
Databoost
Bonjour , pourriez-vous me coupe l'option databoost pour le numéro qui fini part 15 le plus rapidement possible .
Merci d'avance de votre réponse
Masset
Promeneur
•
8 messages
Bonjour , pourriez-vous me coupe l'option databoost pour le numéro qui fini part 15 le plus rapidement possible .
Merci d'avance de votre réponse
Masset
Solution acceptée
erwinna
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
Oui s'est bien celle la
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
N'ayant pas le databoost je ne peux pas le vérifier mais n'est-il pas possible de le désactiver depuis myvoo ?
Sinon, vous devrez attendre le passage d'un officiel, assurez-vous que votre n° client est bien inscrit dans votre profil (attention si vous l'aviez inscrit du temps de l'ancien forum votre n° client a probablement été perdu lors de la migration)
(Modifié)
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @erwinna,
Je vais avoir besoin de votre numéro de client pour faire le nécessaire dans votre dossier. Pouvez-vous l'ajouter à votre profil?
Sinon, comme le mentionne @Marcs, il est possible de le supprimer directement via votre compte myVOO.
0
0
erwinna
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
Voilà mon numéro client es rajouté à mon profil , merci de votre réponse
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
Merci @erwinna, j'ai bien accès à votre dossier.
Par contre, je ne vois pas d'option databoost active sur le numéro se terminant par 15. Il n'y a que l'option Data 3 Go. Est-ce cette option que vous souhaitez supprimer ?
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
@erwinna, voilà c'est bien ordre. J'ai désactivé l'option Data 3 Go de votre forfait mobile. Elle est résiliée dès aujourd'hui, et la facturation s'arrêtera le 30/06.
Passez une bonne journée.
0
0
erwinna
Promeneur
•
8 messages
il y a 4 ans
Un grand merci a vous
0
0