D

mercredi 9 juin 2021 10:08

Plus de réseaux gsm disponible sur Anhée, est-ce normal ???

Madame, Monsieur, Bonjour, je m'aperçois que je n'ai plus de réseau disponible actuellement alors que mes factures sont en ordre et que tout fonctionne bien actuellement mis à part ce soucis-là. Y a-t-il des travaux actuellement ou d'autres personnes dans le même cas ??? Merci d'avance pour votre réponse.

Solution acceptée

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

C'est uniquement chez vous au domicile ? Autant à l'intérieur qu'à l'extérieur ? Avez-vous testé d'autres lieux ?

 

Trouvez-vous le réseau VOO en faisant une recherche manuelle du réseau ?

 

N'hésitez pas à redémarrer votre smartphone et à tester la carte SIM dans un autre smartphone.

Solution acceptée

4  messages

il y a 3 ans

Partout et j'ai essayé de faire une recherche manuelle, d'éteindre et rallumer, rien... Du coup, ben nouvelle carte Sim via la poste d'ici qq jours sans gsm... snif. Mais merci pour votre réponse.

Solution acceptée

4  messages

il y a 3 ans

Oui, je sais mais étant en chaise roulante, pas évident de m'y rendre (place de parking et accessibilité...). Sinon, j'y serais allé. avec un peu de chance je l'aurai vendredi.... Merci pour votre commentaire. Maintenant, affaire réglée, il n'y a plus qu'à attendre. Merci à vous.

Solution acceptée

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Vous pouvez toujours vous rendre en boutique comme XENA le dit : ils vous activeront une carte SIM et annuleront l'envoie de l'autre.

Solution acceptée

4  messages

il y a 3 ans

Comme je disais, ce n'est pas facie pour moi vu mon handicap... (accessibilité et parking...). Mais merci à vous quand même. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...