H
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

samedi 19 juin 2021 09:18

Appels et sms

Il m’est impossible d’envoyer des messages et appels vers quiconque malgré un abonnement avec message et appel illimité  

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Vous avez du signal là ou vous testez votre téléphone ?

Vous avez un nouvel abonnement ? je vois régulièrement sur le forum qu'il faut un certain temps pour que tout soit activé.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Huner,

 

Vos deux abonnements sont des abonnements Hero. Ils ne sont pas illimités. Le BLABLABOOST (appels illimités) est à 8 € / mois si vous souhaitez l'activer.

 

Actuellement, l'un de vos deux abonnements a consommé tout son forfait (celui dont le numéro termine par 22), aussi bien data que les 1000 appels / sms.

 

Souhaitez-vous que je vous active l'option BLABLABOOST pour dégager plus de forfait ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Cela vaut pour Voo comme pour d'autres opérateurs : il faudrait arrêter d'appeler "illimité" ce qui ne l'est en fait pas, il y aurait déja moins de confusion dans l'esprit de certains clients .....

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello @cosmos1999,

 

Ta capture provient de http://spr.ly/61213yOhsU, où il faut choisir entre l'un ou l'autre. Le premier comprend le BLABLABOOST, et le second, c'est le hero classique avec 1000 minutes / sms. Il n'est pas question ici de nommer ce plan tarifaire de l'illimité.

 

Après, il reste l'éternel débat de la limite à 5000 minutes, mais je ne pense pas que c'est ce à quoi tu faisais référence ici.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Hello @Lionel S ,

En effet, grossière erreur de ma part, il s'agit effectivement d'un choix entre 2 options, donc c'est tout à fait cohérent .

Il n'en reste pas moins que "l'illimité" qui en fin de compte a malgré tout une limite qu'elle quelle soit, ne devrait pas s'appeler comme tel.

Enfin c'est juste un avis personnel , tous opérateurs confondus .....

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello,

C'est vrai que c'est un vieux débat et on peut en effet trouver que 6000 (forfait de base)/+5000 minutes (blablaboost) sont des limites même si elles est éloignées et difficiles à atteindre pour la plupart des gens et que donc cela devrait s'appeler autrement que illimité.

Forfaits mobile illimité
Toutes les offres «illimitées» de VOO sont exclusivement réservées à un usage normal, personnel et privé. Cet usage normal permet au client de faire une utilisation intensive des services offerts par VOO .Est considéré comme anormal, l’usage qui excède un total de 6000 minutes d'appel et 6000 SMS par mois (1 minute d’appel = 1 sms).
Option BlablaBoost
5000 min d’appels ou SMS supplémentaires (1 minute d’appel = 1 sms). Option disponible uniquement avec l’offre HERO. 2 € par mois pour le client existant à l’Internet ou à l’IDTV de VOO et 8 € pour tout autre client ou les non clients.
À partir du 1er Janvier : (de quelle année ???)
6000 minutes d'appel et 6000 SMS par mois (1 minute d’appel = 1 sms). Option disponible uniquement avec l’offre HERO. 2 € par mois pour le client existant à l’Internet ou à l’IDTV de VOO et 8 € pour tout autre client ou les non clients

Pour rappel 6000 minutes ça représente à peu près 100 heures ou 4 jours alors que 5000 minutes ça représente 83 heures ou 3 jours et demi

Au final ça ne fait que 3 heures par jour pour l'offre de base, à bien y réfléchir il y a peut-être plus de gens qu'on ne l'imagine qui flirtent avec la limite (de l'illimité😏  📱📵)

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...