3 messages
Appel de mon tél fixe vers un téléphone fixe : message d'erreur "ce numéro n'est pas attribué"
J'ai le message en composant le 065/3xxx01 !! Est-ce normal ?? (PS: j'ai remplacé 3 chiffres par des xxx évidemment)
3 messages
J'ai le message en composant le 065/3xxx01 !! Est-ce normal ?? (PS: j'ai remplacé 3 chiffres par des xxx évidemment)
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @razlebol67,
Ce message d’erreur est normalement lié au fait que le numéro que vous essayez de joindre soit n’est plus attribué (donc plus d’abonnement) soit qu’il y a un souci technique. Si vous essayez de joindre le même numéro avec un mobile, vous avez le même message d’erreur ?
Vous pouvez ajouter votre numéro de client dans votre profil, nous devrions retrouver le numéro que vous essayez de joindre dans votre historique d’appel.
Thibault
0
0
razlebol67
3 messages
il y a 4 ans
Oui idem à partir d'un mobile Orange.
C'est une société. Le numéro est normalement toujours attribué.
Où dois-je mettre mon num de client voo ?
(Modifié)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @razlebol67
Votre numéro client est a inscrire dans votre profil dans le champs réservé à cela.
Pour accéder à votre profil cliquez sur votre avatar.
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Vous pouvez certes toujours vous identifier, mais à partir du moment où vous avez le même comportement avec un mobile Orange il est clair que le problème ne provient pas de votre ligne fixe Voo et donc je ne vois pas trop en quoi ils pourraient vous aider plus ....
(Modifié)
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @razlebol67,
Comme l'indique cosmos, si vous avez le même souci depuis une autre ligne que la nôtre, nous ne pourrons pas vous aider. Le souci est vraisemblablement du côté du numéro que vous composez.
0
0