Profil de olikier
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

lundi 21 juin 2021 10:33

Pas de réseau VOO même dans la sélection manuelle

Bonjour, Je viens juste de rejoindre VOO (depuis jeudi dernier) avec un trio TV-Internet-Mobile. Pendant 2 jours, j'ai eu du réseau VOO puis ensuite, c'est passé sur Orange et maintenant sur BUYTEL. J'habite à la frontière française. Je viens d'aller réessayer plus à l'intérieur des terres à une dizaine de kms de chez moi. VOO ne figure toujours pas dans la liste des réseaux proposés manuellement. Je ne sais même pas vous appeler au 5050 ou au 078505050 ! Par contre, avec le gsm de mon mari, sur carte prépayée, j'y parviens mais pas de chance, j'ai eu une personne incapable de me donner d'autre solution que "je remonte l'info"... En attendant, je regrette déjà mon changement de fournisseur...

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

Je viens de faire plusieurs essais : je suis toujours sur Orange (impossible de trouver VOO même manuellement, il ne figure pas dans la liste des opérateurs proposés). Je sais appeler mon mari qui est dans la maison. Lui, quand il m'appelle, il tombe sur ma messagerie. Je ne sais pas appeler d'autres contacts qui habitent plus loin ni même VOO avec mon smartphone.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

A la "frontière française", c'est un peu vague, pourriez vous donner votre localisation/CP ?

Si vous captez Orange FR ou Bouygues Telecom c'est que vous êtes connectée sur un des réseaux français.

Utilisez l' outil "simtoolkit" de votre smartphone pour vous mettre sur "régional" en Belgique et sur "global" à l'étranger 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

l'application que vous avez téléchargé, ce n'est pas la même chose que "Simtoolkit"

Essayer de désinstaller/réinstaller simtoolkit et redémarrer votre smartphone.

sinon pour la couverture de VOOmobile ce n'est pas mauvais du tout sur 7611.

Source officielle de l'IBPT

 

(Modifié)

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

Ca marche ! Merci beaucoup !
Mais j'ai encore un autre souci : quand on m'appelle, je n'ai pas la sonnerie (pourtant les sons sont bien activés) et la personne qui m'appelle atterrit direct sur ma messagerie vocale.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Tous vos appels ne seraient pas déviés vers votre messagerie vocale ?

Désactiver le transfert d'appel sur votre téléphone (voo.be)

et je mets l'autre article aussi pour l'activer.

Activer le transfert d’appel vers ma messagerie vocale ou un numéro de téléphone (voo.be)

il se peut qu'il y ait un autre souci technique alors, mais il faudrait qu'un officiel vérifie votre configuration mobile.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @olikier,

 

Je vois que vous nous avez recontactés sur les réseaux sociaux ainsi que par téléphone entre-temps.

Les notes de mes collègues semblent dire que cela fonctionnait avec eux.

 

Merci d'éviter de multiplier les canaux.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 3 ans

Ok, j'y veillerai la prochaine fois mais comme je suis nouvelle chez Voo, je ne savais pas où l'on serait le plus réactif et où j'aurais les infos les plus pertinentes. Ma préférence va aujourd'hui au Forum. Encore merci pour l'aide précieuse de roylion15.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...