L
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

dimanche 20 juin 2021 10:01

Panne réseau mobile

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que je n'avais plus de réseau mobile. Cela doit certainement faire qques heures mais je viens seulement de m'en rendre compte car j'ai eu 2 tentatives d'appel que je n'ai pas entendu et je viens d'essayer d'envoyer un sms, sans succès...

Quelqu'un sait s'il y a un soucis chez Voo à ce niveau ? Histoire de savoir si je suis le seul dans le cas ou pas..

Merci !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

De quelle localité / CP ? ... 

Suite aux violents orages il peut y avoir des antennes HS comme un client l'a signalé et confirmé par le HD sur Andenne.

Pour des infos 078/50.50.50 , pas de présence officielle ici le dimanche ! 

Les antennes n'appartenant pas à VOO mais à TELENET/BASE, donc chez VOO ils n'ont pas la main sur les réparations et ne peuvent vous donner un délai de résolution.

(Modifié)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 3 ans

Effectivement je suis sur Andenne. 

Merci pour l'info. 😉👍

2  messages

il y a 3 ans

bonjours, j'ai exactement la meme chose,

je ne sais ni recevoir ni appeler via mon telephone avec abonnement illimité.

Je suis d'andenne, 5300

Pourtant, j'ai 4 barres mais je ne sais meme pas contacter le support voo.

Honteux en cette periode de canicule qui doit voir des personnes agées.......

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 3 ans

Pas de 4G non plus !...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

De toute façon, le support voo ne vous sera d'aucune aide, vu qu'ils ont dit qu'ils ne savaient pas quand le problème d'antenne de Télénet sur Andenne serait résolu ..

(Modifié)

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 3 ans

Cela fait quand même 2 soucis en peu de temps (panne de signal internet il y a 2 ou 3 semaines), et chaque fois le week-end, donc on est en quelque sorte "pris en otage" du fait de l'indisponibilité du personnel de Voo. Par ailleurs, manque cruel de communication quant au délai d'un retour à la normale. 

Même si je suis partisan d'une certaine stabilité, j'hésite tout de même à retourner à la concurrence...

Alors, vous me direz, "l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs" , mais pour ma part j'estime qu'à partir du moment où l'on paie des mensualités conséquentes on est en droit d'attendre un service à la hauteur, hors on en est loin à l'heure actuelle...

Bref, déception..

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 3 ans

Oui j'ai bien compris la situation, le contexte, ce qui en découle , et je pense être relativement patient, mais quand cela me coûte 1680€/an, comprenez que j'aie un peu les boules...

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Il y a effectivement une panne d'antennes sur SEILLES. Tentez de temps en temps de redémarrer votre téléphone. TELENET est au courant et tente de résoudre le souci au plus vite. Navré pour le désagrément.

 

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...