V
Promeneur

Promeneur

 ‱ 

2  messages

jeudi 18 février 2021 18:52

Puis-je effectuer des paiements avec mon abonnement VOOmobile ?

Bonsoir, voila je voulais juste savoir si sais possible d'acheter des jeux ext... avec l'abonnement Voo mobile   

 ( exemple ) sur ma Xbox j'ai le choix de payement entre base ou Proximus  ou sur un autre site j'utilise mon numéro Voo en payement  je choisis Proximus 

du coup je reçois mon code pour l'achat mais après il me dise  : Votre compte Proximus n'est pas actif.

du coup  Voo utilise le réseau Proximus ? si oui Ya t'il une possibilité d'achat en ligne Merci :)

Solution acceptée

Savant

 ‱ 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

Euhhh ... VOO n'utilise absolument pas du tout le réseau de Proximus, que contraire, ce sont deux technologies bien différentes LoL

Pour le payement via VOO ... c'est non

Promeneur

 ‱ 

2  messages

il y a 3 ans

Du coup le payement est une option qui pourrai venir dans le future ou pas de tout ?

 Voir si je dois changer d'operateur ou pas xD

(Modifié)

Top Expert

 ‱ 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Et pourquoi ne pas utiliser PayPal ? 
Si ça viendra dans le futur , peut-être que oui mais dans combien de temps , c’est un mystère ! 

Savant

 ‱ 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Si chaque fois il faut changer de fournisseur parce que un truc n'apparaît pas, vous n'aurez pas assez de fournisseurs 😂

Utilisez Paypal, c'est mieux :)

Officiel VOO

 ‱ 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je viens vous confirmer ce que la communauté a déjà répondu. Il n'est pas possible de payer avec l'abonnement VOOmobile pour le moment.

 

Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...