Profil de Seuwez
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

jeudi 17 décembre 2020 17:42

Portabilité Proximus vers VOO

Bonjour,

J'ai été contacté par VOO pour souscrire un abonnement Mobil.
Étant actuellement chez Proximus, je souhaitais tester le réseau Voo/Telenet avant de me décider.
Les premiers essais sont concluants.
J'ai donc aujourd'hui un abonnement Mobil chez Voo et un abonnement chez Proximus.

Je souhaiterais récupérer mon numéro Proximus chez VOO et supprimer l'abonnement Proximus.
est-ce possible?
Merci !

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir,

La portabilité du numéro se fait lors de la souscription de l'abonnement , comme vous avez déja un numéro Voomobile, il ne sera pas possible de remplacer ce numéro là par celui de chez Proximus

A moins que de souscrire un nouvel abonnement chez Voo et demander la portabilité.....

Sauf erreur de ma part, étant donné que je ne travaille pas pour Voo , ceci est juste un avis personnel......

(Modifié)

Apprenti

 • 

91  messages

Merci
Je serais heureux d'avoir l'avis d'un expert "VOO".
Car le service qui m'a téléphoné m'a dit que c'était possible, mais en me renseignant, je trouve la même info que la vôtre.
Ou alors, comme vous le proposer, supprimer l'abonnement VOO actuel et en demander un nouveau ... 
À voir alors ce qu'il en serait de la promotion proposée, mais tout se négocie ;-)
Surtout que mon épouse voudrait aussi "migrer" chez Voo ;-)
Bonne soirée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Attention, je ne travaille pas non plus pour voo donc c'est également "sous réserve".

Il existe une possibilité de changement de numéro mais je ne sais pas si on peu choisir celui-ci (dans votre cas votre ancien n° proximus) ou si c'est un numéro aléatoire et imposer.

Ce changement est gratuit dans le cas de harcèlement (Je reçois des appels indésirables sur mon GSM (voo.be))

Dans une autre page qui concerne la portabilité (M'abonner à VOOmobile par téléphone) on donne comme numéro de contact le 0800/43 111.

Il est sans doute plus sage d'essayer de contacter ce n° (ou le 078/50 50 50) plutôt que d'attendre le passage d'un officiel.

Attention que pour récupérer le n° proximus, il doit avoir été libéré.

J'espère que vous trouverez une solution pour récupérer votre n°

 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour @Seuwez ,

 

Navré pour la réaction officielle tardive. Il est possible de changer de numéro de GSM, mais pas de le changer en faisant une portabilité d'un numéro existant. Je confirme ce que vous a dit @cosmos1999.

 

Le nécessaire a-t-il déjà été fait pour vous par un autre canal ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à ajouter votre numéro de client dans votre profil et à revenir commenter ce sujet.

Apprenti

 • 

91  messages

Bonjour,
Il a fallu du temps ... mais ce matin j'ai enfin eu une dame charmante au téléphone.
Je vais recevoir une nouvelle carte SIM pour laquelle la portabilité a été demandée.

Bien à vous et bonnes fêtes de Noël

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...