
Apprenti
•
43 messages
Perte de réseau avec nouvelles cartes sim
Bonjour, depuis hier je perds le réseau. J'ai changé la carte sim des deux téléphones de la maison comme demandé par voo et les ai activées, tout fonctionnait bien jusqu'à hier où j'ai été déconnectée plusieurs heures puis c'est revenu et puis l'autre téléphone pareil et maintenant ça recommence. Quelqu'un a des problèmes similaires ? Téléphone redémarré, carte sim activée et désactivée et réactivée plusieurs fois dans les paramètres.
greendragoonjr
Promeneur
•
15 messages
il y a 5 ans
J'ai la même chose. J'ai mis un post sur le forum depuis une semaine mais pas de grosse nouvelle du côté de Voo...
1
Valérie P
Officiel VOO
•
1.3K messages
il y a 5 ans
Bonjour @Hop
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil svp ?
Ensuite, pourriez-vous vérifier les manipulations suivantes :
- Aller dans l'application SIMtoolkit
- Cliquer sur "carte sim voo"
- Cliquer sur "région"
- Sélectionner "régionnal"
Puis effectuer une recherche manuelle de réseau pour trouver VOO.
1
0