Promeneur
•
23 messages
Mon abonnement GSM est bloqué suite à des factures impayées
Bonjour , je ne sais pas vraiment ou poster ce sujet car aucune des propositions n'est vraiment exacte , donc je demande quand même , si jamais vous pouvez le déplacer à votre convenance.
J'ai fais un plan de paiement concernant mes factures TV/Internet et tout est en ordre , par contre j'ai payé ma facture voo mobile vendredi passé et la ligne est toujours coupée donc je me pose des questions , j'ai payé en même temps pour mon internet et ma TV et tout a été réactivé hier matin.
Serait t'il possible éventuellement de me contacter ou d'avoir une aide sur le forum ? Car je ne sais pas téléphoner étant donné que les appels sortants sont bloqués.
En vous remerciant
J'ai fais un plan de paiement concernant mes factures TV/Internet et tout est en ordre , par contre j'ai payé ma facture voo mobile vendredi passé et la ligne est toujours coupée donc je me pose des questions , j'ai payé en même temps pour mon internet et ma TV et tout a été réactivé hier matin.
Serait t'il possible éventuellement de me contacter ou d'avoir une aide sur le forum ? Car je ne sais pas téléphoner étant donné que les appels sortants sont bloqués.
En vous remerciant
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Je vais voir avec le service mobile où en est votre réactivation. Un collaborateur devrait revenir vers vous rapidement.
Tenez-moi au courant surtout !
PS : Votre sujet peut effectivement très bien aller dans la catégorie "Mes abonnements", mais il irait parfaitement dans "Mobile - Mon mobile" :)
0
0
Stormpeaks
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
2
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
0
0
Stormpeaks
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
D'accord je vous dirais quoi , merci à vous et passez une bonne après midi !
0
Stormpeaks
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
De plus vu la situation actuelle , si je ne récupère pas ma ligne d'ici cet après midi , je ferais résilier mon abonnement et j'attends un crédit sur mon abonnement car cela fait 6 jours que j'attends qu'on me remette ma ligne , le cas échéant je ferais résilier l'abonnement immédiatement.
Je trouve ça incroyable que je n'ai ni le droit aux numéros d'urgence en cas de besoin ou que je n'ai pas le droit de téléphoner au service client , ni même le droit à ma méssagerie , j'ai jamais vu ça nulle part auparavant.
0
0
Stormpeaks
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
0
0
Stormpeaks
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Nous pourrons penser à un geste commercial afin de vous dédommager des conséquences que vous avez rencontré. Mais je vous invite toutefois à régler les factures restantes au plus vite afin de ne pas être pénalisé davantage.
0
0
Stormpeaks
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
0
0
Stormpeaks
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
Dans le cas d'un geste commercial je ferais le paiement comme il était prévu , mais sans geste commercial je ne payerais aucun montant étant donné la situation actuelle et que je risque une sanction de l'onem (une perte de revenus partielle ou complète) à cause de cette situation.
Dans le cas d'un geste commercial n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail ou à me répondre ici et je prendrais moi même contact avec vous (mon numéro de téléphone n'est pas correct étant donné que j'ai du passer sur prépayé chez un autre fournisseur temporairement).
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Votre facture de 52.32€ doit être payée. Il s'agit de votre facture VOOmobile échue le 02/09. Je crains que vous ne puissiez pas passer outre...
Merci pour votre compréhension.
0
0
Stormpeaks
Promeneur
•
23 messages
il y a 9 ans
0
0