Y

mercredi 18 novembre 2020 11:38

Anarque abonnement voo mobile

Il y'a de cela 1 an et 2 mois, j'ai souscrit un abonnement Mobile avec GSM (huawei p30 lite) chez voo, je peux vous affirmer que j'ai rencontré des soucis avec ce téléphone depuis l'achat jusqu'au gonflement de la batterie.

Au départ lorsque j'allais dans des zones hors réseau, à mon retour dans les zones réseau, je devais réinitialiser toutes mes connections car le GSM ne se reconnectait pas automatiquement, j'ai téléphoné au service technique de voo à plusieurs reprises sans suites et j'ai appris à faire avec sauf que je n'aurai pas dû car j'ai continué d'avoir des problèmes de réseau jusqu'au jour où la batterie à anormalement gonflée et le GSM S'ÉTEIGNAIT tout le temps, j'étais dans l'obligation de faire retourner le téléphone et de m'acheter un nouveau car voo ne remplace pas de GSM pendant la réparation, à ma grande surprise la réparation n'a pas été prise en compte car après diagnostic, on me parle d'oxydation pourtant mon téléphone n'a jamais pris une goutte de liquide et actuellement on me demande de payer 35€ pour le diagnostic.

Je viens juste exprimer mon ral bol car voo ne vaut pas la peine, il en est de même pour mon internet à domicile. Je connais déjà tous les prénoms des membres du service technique et inversement, tellement je téléphone pour les mêmes problèmes sans suite. 

Je compte juste résilier mon contrat et faire part de mon expérience négative avec voo. 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Voo ne fait que revendre les GSM et n'est en aucun cas responsable d'un défaut de fonctionnement de l'appareil ni de la  réparation et de l'application ou non de la garantie, tout cela est uniquement de la responsabilité du fabricant.

Il n'y a donc aucune arnaque de la part de Voo dans tout cela.

Pour le reste, il vous est tout a fait loisible de changer , et je vous souhaite donc bonne chance chez votre nouvel opérateur ...

Un simple client ....

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...