D

vendredi 22 janvier 2021 13:46

Couverture réseau à BOUFFIOULX 6200

Bonjour, je viens récemment d’ajouter un abonnement mobile à mon pack (j’étais client Proximus pour le Gsm). Mais malheureusement, je ne capte pas voire très mal le réseau dans ma rue (une barre max). Y aurait-il une solution car dans ces conditions, je devrais retourner chez mon opérateur précédent (y compris pour l’Internet et la télévision pour concentrer tous mes contrats auprès d’un seul opérateur). Merci 

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

S'il s'agit bien d'un souci de couverte réseau, il n'y aura malheureusement pas de solution que d'attendre une éventuelle amélioration future de celle-ci

Inscrivez votre numéro de client dans votre profil forum, un officiel pourra ainsi vérifier la couverture réseau à votre adresse.

5  messages

Voilà j’ai entré mon numéro de client. Voyons ce que ça donne mais c’est vraiment problématique. 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je viens de vérifier la couverture du réseau à votre domicile. Il s'avère qu'elle est bonne mais que vous habitez pile-poil en bordure d'une zone sans couverture.

 

Malheureusement, mis à part vous informer que Telenet/BASE investit beaucoup dans le réseau wallon pour en améliorer la couverture, on ne peut vous proposer de réelle solution si ce n'est que de patienter au cas où les travaux améliorent votre zone.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...