U
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 15 mars 2021 10:20

Carte SIM VOOmobile activée mais toujours injoignable

je viens d'ajouter a mon abonnement duo , donc suis en trio une carte sim! je l'ai introduite samedi matin et je n'ai toujours rien! c est la catastrophe, j'ai un entretien téléphonique aujourd'hui, a mon avis FOUTU et voila!
Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 11:08
voici mon telephone 04** ** ** **
voici le numéro de série de la sim recue : 893205*************
numéro de client voo *******

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Je vous ai aidé hier via les réseaux sociaux et la carte SIM est bien active.

 

Pour clôturer le post, l'explication était la suivante : il s'agissait d'un rejet de portabilité ( numéro de carte SIM ancien opérateur était nécessaire ).

 

Bonne journée,

Christophe

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

trouvez vous qqchose? merci

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Ce n'est pas un "chat" ici mais un forum communautaire de l'opérateur VOO et les officiels peuvent répondre mais parfois après plusieurs heures ou jours suivant leur charge de travail.

Pour les soucis urgents, il faut sonner au service technique.

Egalement il est interdit par la charte, (que je vous conseille de lire)

de divulguer des informations personnelles sur ce forum public car c'est dangereux et je vous invite à les supprimer le plus rapidement possible.

NB: Inscrivez votre numéro de client dans votre profil du forum qui sera uniquement accessible par le personnel de VOO.

Notez aussi que reposter plusieurs fois sur une demande non répondue par les officiels fera revenir votre demande en fin de liste de traitement.

Bonne journée.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...