
Promeneur
•
2 messages
Carte SIM VOOmobile activée mais toujours injoignable
je viens d'ajouter a mon abonnement duo , donc suis en trio une carte sim! je l'ai introduite samedi matin et je n'ai toujours rien! c est la catastrophe, j'ai un entretien téléphonique aujourd'hui, a mon avis FOUTU et voila!
Date d’envoi de votre message : Aujourd’hui, à 11:08
voici mon telephone 04** ** ** **
voici le numéro de série de la sim recue : 893205*************
numéro de client voo *******
Solution officielle
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je vous ai aidé hier via les réseaux sociaux et la carte SIM est bien active.
Pour clôturer le post, l'explication était la suivante : il s'agissait d'un rejet de portabilité ( numéro de carte SIM ancien opérateur était nécessaire ).
Bonne journée,
Christophe
0
0
uccellatore
Promeneur
•
2 messages
il y a 4 ans
trouvez vous qqchose? merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 4 ans
Hello
Ce n'est pas un "chat" ici mais un forum communautaire de l'opérateur VOO et les officiels peuvent répondre mais parfois après plusieurs heures ou jours suivant leur charge de travail.
Pour les soucis urgents, il faut sonner au service technique.
Egalement il est interdit par la charte, (que je vous conseille de lire)
de divulguer des informations personnelles sur ce forum public car c'est dangereux et je vous invite à les supprimer le plus rapidement possible.
NB: Inscrivez votre numéro de client dans votre profil du forum qui sera uniquement accessible par le personnel de VOO.
Notez aussi que reposter plusieurs fois sur une demande non répondue par les officiels fera revenir votre demande en fin de liste de traitement.
Bonne journée.
(Modifié)
0
0