Le Forum VOO

Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.4K
Plus de 4G à l etranger. Configuration apn revoit vers apn proximus
Plus de 4G de l étranger. Configuration apn voo a disparu. Renvoie vers proximus
Problème
271
1
0
Coupure Data
Bonjour, Sous notre atonement, j'ai 2 numéros de gsm. Souvent, voir tout le temps nous n'avons plus de data. J'ai déjà contacté le support qui m'a fait faire une manipulation, celà a été mieux 2 jours et maintenant le problème se représente de manière aléatoire. Pourriez-vous m'aider Merci
Question
34
3
0
Pas moyen de payer mon smartphone via le lien
Bonjour, j ai commandé un smartphone avec un nouveau numéro de téléphone via téléphone ,je reçois le lien par mail pour finaliser la commande et la pas moyen de payer j ai un message d erreur qui dit trop d essai Que dois je faire?
Question
34
1
0
Solution acceptée
Bloquer numéros spéciaux payants
Bonsoir, serait-il possible de bloquer les sms provenant de numéros spéciaux?? J'ai toujours des petites dépenses de 2 ou 4 euros supplémentaires sur mes factures et j'aimerais que cela cesse... Ce n'est que 2 euros par-ci, 2 par-là, mais ce sont des euros que je n'ai pas envie de donner de mon plei
Problème
494
12
0
Roaming
Hello, I'm in Switzerland, and my roaming is not working... I can call to specific numbers but not all. My 4g is not working at all. Can you resolve, please?
Problème
106
2
0
iPhone 11
Bonjour , voilà plusieurs magasins en rupture de stock pour l’Apple 11 9 e option 38e x 24 comment fait on pour s’en procurer ?? Sachant que le système paiement ne fonctionne pas et Qu on a pas de carte de crédit ?? Merci d’avance et chaque fois un e-mail pour finaliser la commande mais rien ne fonc
Problème
68
14
0
consulter son historique de sms
bonjour, comment puis je avoir accès a l'historique de mes sms envoyés? merci
Question
127
0
0
Internet mobile à l’étranger
Bonjour, De passage en France, deux téléphones voomobile et connexion 4g inutilisable. Peu importe le réseau choisi, la vitesse est extrêmement lente. j’ai testé l’apn de proximus et le simtoolkit en global sans aucun succès. J’ai également le problème au Luxembourg. Une idée ?
Question
626
41
0
Connexion mobile
Bonjour,j'ai un abonnement mobile HERO et quelque fois cette semaine quand j'allume mon smartphone,il me dit pas de connexion, donc pas de réseau, ensuite il m'indique, qu'il ,n'y a aucune carte sim d'insérée et puis me demande mon code pin, et quelque fois ca fonctionne la connexion revient et quel
Question
93
6
0
Solution acceptée
Ajout d'une offre mobile avec smartphone à mon Trio Tatoo
Bonjour , je viens de changer d'opérateur pour avoir un nouveau smartphone avec l'offre Hero , étant déjà client ( et heureux ;p ) avec un trio tatoo , mon abonnement va t'il " s'upgrader " en quattro ou simplement rester trio comme avant ? Merci ;)
Question
68
5
0