Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2125)
G
Carte sim voo

Bonjour, c'est pour vous dire que je n'ai pas reçu le mail pour activer ma nouvelle carte sim voo et que j'ai besoin que elle soit activer car  j'attend un coup de fils et que je n'ai plus le réseau de chez orange vue que il mon enlevé 

Question

15

1

0

Abonnement avec smarphone

Bonjour, Je suis actuellement abonnée au pack Quatro max avec abonnement de 3 mobiles à 12€. J'aimerai souscrire pour l'un de ceux-ci un abonnement avec smartphone qui a déjà un DataBoost 8GB. Pourriez-vous, s'il vous plait, me renseigner s'il faut modifier cet abon

Question

29

0

0

Nouvel abonnement pack quattro

Lorsque je me connecte sur my voo, je peux voir les datas auquel mon abonnement mobile me donne droit. Normalement, il est prévu 15 gigas de data dans cet abonnement et lorsque je vais sur mon compte, seulement 5 sont attribués. Pouvez-vous m'aider svp ?

Question

14

1

0

Problème réseau Voo mobile

Bonjour, J'ai souscrit un trio pack (internet/tv/mobile) que l'on m'installe le 02/12. Toutefois, mon abonnement mobile est actif depuis ce 27/11/2020. J'ai un énorme problème: je n'ai aucun réseau chez moi ou 1 barre lorsque j'ai de la chance; je ne suis donc pas joignable depu

Problème

193

2

0

Solution acceptée

Plusieurs abonnement avec téléphone

Bonjour j'aimerai savoir en faite mon frère a pris 5 abonnements différent avec téléphone différent à chaque fois et lui ne travaille pas d'ailleurs ma mère non plus elle travaille occasionnellement quand on a besoin d'elle et elle est pas au courant

Question

65

4

0

Solution acceptée

Mon abonnement GSM est bloqué suite à des factures impayées

Bonjour , je ne sais pas vraiment ou poster ce sujet car aucune des propositions n'est vraiment exacte , donc je demande quand même , si jamais vous pouvez le déplacer à votre convenance.J'ai fais un plan de paiement concernant mes factures TV/Internet et tout est en ordre , par contre j'ai payé ma

Problème

361

13

0

Carte sim

Nouvel abonnement voo mobile pour 4 gsm. J'ai reçu les quatre cartes sim. Peut-on les utiliser pour n'importe quel gsm svp ? Merci d'avance

Question

20

2

0

Lentille objectif iPhone 8

Bonjour, J’ai reçu la semaine dernière un iPhone 8 reconditionné. Mais la lentille d’objectif de l’appareil photo est tombée. Que faire? Est-ce couvert par la garantie? Merci

Problème

20

3

0

Réseau mobile

Depuis 16h plus possible d'envoyer de SMS ni téléphoner,ça marque en attente de connection.....

Problème

30

0

0

Solution officielle

Numéro de messagerie vocale ?

Bonjour, j'ai changé d'offre mobile il y a un mois pour une offre mobile chez VOO en gardant mon ancien numéro et depuis quand je reçois un message sur ma messagerie vocale, pas moyen d'y accéder... Quand j'appelle le 5000, on me dit d'entrer le numéro de ma messagerie vocal

Problème

4K

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...