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Promeneur

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2  messages

samedi 25 septembre 2021 12:19

Aucun réseau

Bonjour, 

Je suis passée ce matin dans une boutique VOO. Mon mari et moi même avons souscrit un abonnement mobile. Qqes temps après, nous avons été déconnecté de notre ancien opération. Nous avons mis la nouvelle carte sim.

Tous les 2 nous avons eu du réseau chez VOO. après 5 minutes je n ai plus rien "appels d urgences uniquement" tandis que mon mari est toujours connecté sur votre réseau...

Pouvez-vous m aider rapidement.

Merci 

Top Expert

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21.5K  messages

il y a 3 ans

bonjour,

Généralement lorsque vous voyez "appel d'urgence uniquement" c'est que le signal de votre opérateur n'est pas suffisant.

J'ai cela régulièrement chez moi (avec un abonnement orange) et il suffit souvent de me déplacer légèrement pour retrouver un signal.

Peut-être aussi vérifier les paramètres du téléphone au niveau du type de signal (2G/3G etc..)

Officiel VOO

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856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @decromel,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que j'accède à votre dossier ? J'aurai aussi besoin des deux derniers chiffres du numéro de GSM concerné.

 

Avez-vous tenté de redémarrer votre téléphone depuis que vous avez perdu le réseau ?

Promeneur

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2  messages

il y a 3 ans

Merci. 

C est réglé. 

Bon week-end 

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