J
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 27 septembre 2021 08:20

Mise à jour de SIM

Depuis la mise à jour d’hier plus de réseau malgré plus de une dizaine de redémarrage et c’est pas les seul problème que j’ai eu chez voo ça commence à faire beaucoup ….

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Jordns,

 

Je vois que vous avez déjà eu une réponse sur un autre sujet, merci de rester ici pour éviter d'éparpiller les informations du coup.

 

Je viens à l'instant d'effectuer une manipulation sur vos deux SIM. Pourriez-vous redémarrer à nouveau votre téléphone et voir si c'est en ordre ?

Avez-vous également eu l'occasion de voir si le souci était présent ailleurs (ou même le pas de votre porte) ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Pourquoi sur les 2 sim ? J’ai bien précisé que celui de ma femme étaie fonctionnel le mien en revanche ne fonctionne toujours pas 

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Merci de supprimer ce sujet pour ne pas faire doublon, vu que vous avez continué la conversation sur l'autre sujet.

 

Pour mon action, je me suis basé sur les informations indiquées ici. Soit juste que vous eussiez un souci sans savoir quel numéro.

 

Dans tous les cas, ce que j'ai appliqué ne doit pas poser de souci à votre femme.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Je n’ai plus écrit sur l’autre sujet donc inutile de me demander de fermer mon sujet je le fermerais une fois mon problème résolu mon numéro finissant par 3735 est celui qui n’est pas fonctionnel

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Justin a fait la manipulation sur les deux smartphone mais cela n'aura pas d'impact sur le numéro déjà fonctionnel rassurez-vous.

 

A présent, essayons de nous concentrer sur la résolution de la situation. Avez-vous eu le temps de redémarrer complètement votre smartphone ?

 

Aussi, pourriez-vous me dire où vous avez le souci après avoir testé plusieurs endroits ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...