TC
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

samedi 2 octobre 2021 22:50

Pixel 4a (4G) avec VOO

Je souhaite acheter un Pixel 4a (4G) en France ou en Allemagne.

Vu que les Google Pixel ne sont pas en vente en Belgique (allez comprendre pourquoi!, pourrais-je utiliser ma carte Sim VOO avec un pixel 4a (4G)?

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

Hello

le Google pixel 4a est disponible à la FNAC en Belgique 

https://www.fr.fnac.be/Smartphone-Google-Pixel-4a-Simplement-noir-4G-128Go/a15084793#omnsearchpos=1

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 3 ans

@roylion15

Après une expérience extrêmement négative avec la FNAC Be (une malheureuse tv Qled Samsung, la FNAC et Samsung ont tous les deux manqué à l'appel), je me refuse de leur acheter quoique ce soit, en tout cas sur internet. À la limite en magasin.

Sinon, j'avais déjàa vu cette annonce, et comme l'a dit @8-SPQR-8 , c'est une société italienne appelée Vipdomo qui effectue la vente. Peu de ventes, peu de retours en un site internet extrêmement basique. Je me méfierais donc.

Et enfin, ma question était plus sur la question de si le Pixel 4a (4G) fonctionnera sans problème avec une carte SIM belge et sur le réseau belge, que où l'acheter (même si je suis preneur si quelqu'un trouve un endroit fiable).

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 3 ans

La question était pour le cas d’un achat en Allemagne ou France …

jamais de certitude à 100 % que le téléphone fonctionnera sur les opérateurs belges surtout voo avec ses cartes SIM “spéciales” …

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...