T
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 29 septembre 2021 18:08

connexion

Bonjour, 

Je viens de prendre un pack quatro "pro" suite à un appel du service commercial. 

Le personnel est très serviable et sympathique, mais la qualité "technique" n'est pas au RDV pour moi. Qu'en est-il pour vous? 

En effet, je constate que je suis en permanence en 3G (dans le meilleur des cas), la 4G ne semble pas exister chez Voo. Qu'en est-il pour vous? 

La couverture semble être faible, il y a beaucoup d'endroits comme les parkings où il n'y a aucun service alors que les autres opérateurs passent. Le signal de réception n'est d'ailleurs jamais sur les 4 barres du téléphone. 

Par ailleurs, j'ai une connexion wifi instable avec un boîtier relais qui se met régulièrement en grève, je dois le débrancher et le rebrancher avec les inconvénients qui en découlent. 

Et enfin la connexion "automatique" du boîtier central vers le relais et vice-versa ne fonctionne pas. 

Merci de me partager votre expérience.  

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.5K  messages

il y a 3 ans

je constate que je suis en permanence en 3G (dans le meilleur des cas), la 4G ne semble pas exister chez Voo

Bonjour,

Et LTE ? vous avez ou pas ? d'après l'article de vooassistance c'est kif-kif

Pourquoi mon mobile affiche-t-il « LTE » au lieu de « 4G » ? (voo.be)

Savoir si je suis bien connecté en 4G (voo.be)

Et un article qui pourrait vous être utile

Comment configurer les données cellulaires de votre iPhone 3G/4/4S ? (voo.be)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre réponse. Effectivement il apparaît régulièrement LTE (mais ce n'est pas la majorité du temps). merci pour l'éclaircissement sur ce point. 

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Ajoutez bien votre numéro de client ici afin que l'on puisse vous aider de manière adéquate @tfs

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 3 ans

Super mise a jour réseau, depuis les données mobiles fonctionnent encore moins bien. Merci voo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...