
Promeneur
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2 messages
connexion
Bonjour,
Je viens de prendre un pack quatro "pro" suite à un appel du service commercial.
Le personnel est très serviable et sympathique, mais la qualité "technique" n'est pas au RDV pour moi. Qu'en est-il pour vous?
En effet, je constate que je suis en permanence en 3G (dans le meilleur des cas), la 4G ne semble pas exister chez Voo. Qu'en est-il pour vous?
La couverture semble être faible, il y a beaucoup d'endroits comme les parkings où il n'y a aucun service alors que les autres opérateurs passent. Le signal de réception n'est d'ailleurs jamais sur les 4 barres du téléphone.
Par ailleurs, j'ai une connexion wifi instable avec un boîtier relais qui se met régulièrement en grève, je dois le débrancher et le rebrancher avec les inconvénients qui en découlent.
Et enfin la connexion "automatique" du boîtier central vers le relais et vice-versa ne fonctionne pas.
Merci de me partager votre expérience.
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Et LTE ? vous avez ou pas ? d'après l'article de vooassistance c'est kif-kif
Pourquoi mon mobile affiche-t-il « LTE » au lieu de « 4G » ? (voo.be)
Savoir si je suis bien connecté en 4G (voo.be)
Et un article qui pourrait vous être utile
Comment configurer les données cellulaires de votre iPhone 3G/4/4S ? (voo.be)
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tfs
Promeneur
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2 messages
il y a 4 ans
Merci pour votre réponse. Effectivement il apparaît régulièrement LTE (mais ce n'est pas la majorité du temps). merci pour l'éclaircissement sur ce point.
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Cedric
Savant
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2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Ajoutez bien votre numéro de client ici afin que l'on puisse vous aider de manière adéquate @tfs
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AndreaX
Promeneur
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14 messages
il y a 4 ans
Super mise a jour réseau, depuis les données mobiles fonctionnent encore moins bien. Merci voo
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